(+86) - 13352636504

Électronique de remplaçant avec de la colle chaude - est-ce possible?

Nombre Parcourir:1     auteur:Meilleur fabricant de colles électroniques adhésifs      publier Temps: 2022-12-30      origine:https://www.deepmaterialcn.com/

facebook sharing button
twitter sharing button
line sharing button
wechat sharing button
linkedin sharing button
pinterest sharing button
whatsapp sharing button
kakao sharing button

Électronique de remplaçant avec de la colle chaude - est-ce possible?

Glue chaude ou Adhésifs à la fusion chaude sont des matériaux thermoplastiques utilisés pour assembler et lier rapidement les éléments. Les qualités thermoplastiques rendent les adhésifs moulables ou en plastique sous chaleur mais solides dans des conditions normales. La colle chaude peut se lier même des matériaux différents ensemble de manière impressionnante lorsqu'il est correctement manipulé.


La colle chaude est utilisée dans un large éventail d'industries et de produits et est également utilisée pour sceller les panneaux de fibres et le carton ou assembler des jouets en plastique. La colle est devenue utilisable dans la fabrication de composants électroniques délicats afin que vous puissiez utiliser de la colle chaude dans l'électronique en pot.

Meilleur fabricant d'adhésifs électroniques (5)

Les avantages de l'utilisation de la colle chaude dans le rempotage

Le premier avantage évident de Hot Glue est qu'il est facile de faire fondre et de mouler comme vous le souhaitez. La colle, par conséquent, fait un choix incroyable dans le remplissage d'écart. La durée de conservation de ce type d'adhésif est stable et fiable, et parce qu'elle n'a pas de produits chimiques toxiques, c'est un matériau respectueux de l'environnement.


Les adhésifs de fonte chaude ne s'affaiblissent pas avec les changements d'humidité. Si une liaison serrée est ce que vous recherchez, la colle fonctionnera efficacement. Lorsque vous l'utilisez pour le rempotage, vous pouvez être sûr qu'aucune humidité ne s'accumule et nuise à votre électronique.


Cependant, il est également bon de noter que parce que la colle a besoin de chaleur pour fondre et mouler au besoin, ce n'est pas une très bonne option pour l'électronique utilisée sous une chaleur extrême car elle fonde facilement. La colle chaude ne devrait pas être une option si vous êtes Électronique de remplaçant qui produisent des niveaux de chaleur élevés pendant l'utilisation. Mais par rapport aux autres adhésifs qui peuvent être utilisés pour le rempotage de l'électronique, la colle chaude a:

• Déchets minimaux

• une longue durée de conservation

• Réduction des précautions d'élimination environnementale

• durcissement rapide et séchage

• Joints de résistance à la réparation

• Pas de retrait pendant le durcissement

• Acceptation additive de couleur plus élevée

• Applicateurs à faible coût et simples


Alors que l'époxy est un matériau populaire dans le rempotage, la vérité est de la colle chaude peut dépasser sa force de liaison avec la bonne formulation. La colle chaude est polyvalente comme un adhésif mais inadapté dans les températures de fusion élevées et certains solvants. Vous devrez également être prudent lors du rempotage car la colle chaude peut brûler la peau; Les températures peuvent être aussi élevées que l'eau bouillante. Mais avec le bon applicateur, comme un pistolet à fusion chaude, vous devriez avoir un temps facile à mettre la colle uniquement si nécessaire sur l'électronique.


Lorsque vous utilisez de la colle chaude pour le rempotage de l'électronique, il est important de considérer à quel point la colle sera appropriée sur les composants. Certains composants électriques peuvent être trop sensibles pour gérer la chaleur, ce qui pourrait signifier les endommager. Assurez-vous que l'assemblage électronique ou les composants peuvent résister aux températures sans être endommagées.


L'électronique de rempotage avec de la colle chaude nécessite également une manipulation appropriée. Vous pouvez facilement obtenir des directives de votre fournisseur pour vous assurer de bien faire les choses. La mauvaise application rendra non seulement la couche de protection inutile, mais peut également endommager votre électronique en permanence. Si nécessaire, demandez de l'aide ou des informations auprès des professionnels. De cette façon, vous saurez s'il est approprié d'utiliser de la colle chaude pour votre application et exactement comment le faire. Deep Material fabrique des adhésifs de haute qualité, y compris des fontes chaudes, et les experts de l'entreprise peuvent vous aider avec tous les besoins de rempotage.

Meilleur fabricant d'adhésifs électroniques (2)

Pour en savoir plus sur ÉLECTRONIQUE DE POSTIN, vous pouvez rendre visite à DeepMaterial à https://www.epoxyadhesiveglue.com/category/pcb-potting-material/ pour plus d'informations.

Produits adhésifs connexes

De profondeur

Meilleur fabricant de colles adhésifs époxy en Chine, Nos adhésifs sont largement utilisés dans l'électronique grand public, l'appareil domestique, le téléphone intelligent, l'ordinateur portable et plus d'industries. Notre équipe de R&D personnalise les produits de colle pour les clients afin d'aider les clients à réduire les coûts et à améliorer la qualité des processus. Les produits de colle sont livrés rapidement et assurent leur convivialité et leurs performances environnementales.

Informations de contact

Mobile: +86 - 13352636504

Maison

Copyright © DeepMaterial (Shenzhen) Co., Ltd