(+86) - 13825524136

Choses à considérer lors de la sélection de la colle des adhésifs optiques à indice de réfraction élevé pour l'ensemble de composants électroniques de précision

Nombre Parcourir:1     auteur:Meilleur fabricant de colles électroniques adhésifs     publier Temps: 2022-06-16      origine:https://www.deepmaterialcn.com/

Choses à considérer lors de la sélection de la colle des adhésifs optiques à indice de réfraction élevé pour l'ensemble de composants électroniques de précision

Il y a beaucoup de choses à considérer lors de la sélection du meilleuradhésifs optiques à indice élevépour l'assemblage électronique. Choisir un adhésif optique à indice élevé n'est pas si simple, mais vous pouvez trouver le meilleur disponible sur le marché et être en route vers la grandeur avec la bonne idée à l'esprit.


Le choix de l'adhésif optique à bon indice élevé devient encore plus compliqué lorsque vous avez une application spécifique à l'esprit. Il y a tellement de variables à considérer et différentes chimies disponibles. Certains paramètres peuvent vous aider en tant qu'individu à mieux réduire vos choix. Choisir un adhésif optique à indice élevé idéal réduit les produits qui doivent être évalués et augmente les chances de succès.

Meilleur fabricant d'adhésifs électroniques (21)

Pour être sûr, il y a des paramètres que l'on devrait avoir à l'esprit, et à la fin de la journée, vous devriez avoir le meilleur adhésif optique à indice élevé pour l'assemblage électronique. Ils comprennent:

Substrats

C'est la première chose que vous devez savoir. Vous devez avoir à l'esprit tous les matériaux qui sont liés. Certains adhésifs optiques à indice élevé sont préférés pour certains matériaux. Il existe des adhésifs optiques à indice élevé pour l'assemblage électronique qui doivent être utilisés sur le verre ou la céramique. Lorsque nous disons du plastique et du métal, ce sont des termes génériques et de nombreux matériaux se trouvent entre les deux. Connaître le substrat aide à déterminer correctement le meilleur adhésif optique à indice élevé. Pour illustrer, pensez à ABS et PTFE. Ces deux sont des plastiques, mais ils doivent être manipulés différemment, l'ABS est lié à l'aide de nettoyage d'alcool, tandis que le PTFE a besoin d'acide pour gravir si une liaison est obtenue.


Configuration

Lors de la sélection des adhésifs optiques à indice élevé pour l'assemblage électronique, la configuration doit être prise en compte. Il est important de réfléchir aux dimensions des parties et à la façon dont elles sont censées être installées. Cela aide dans le processus de sélection. Certains adhésifs optiques à indice élevé sont les meilleurs pour les pièces plus épaisses et plus grandes, tandis que d'autres conviennent aux plus minces.


Viscosité

Les produits à faible viscosité ou les produits minces sont idéaux pour les applications qui nécessitent un travail ou pour des liaisons minces. Pour les applications verticales, les matériaux thixotropes sont les meilleurs.


Vie professionnelle

Vous devez considérer le travail de travail souhaité. La vie professionnelle fait référence à la durée de la durée du matériau au gel. Si les matériaux de remède thermique ont une longue durée de vie de travail, le temps de guérison est également plus long lorsque la température ambiante est utilisée. Les matériaux salés UV sont généralement guéries rapidement et la durée de travail n'est pas applicable.


Cure UV vs remède thermique

Les adhésifs optiques à indice élevé UV sont faciles à guérir et ne sont généralement qu'une seule partie. Pour être guéri, ils ont besoin d'une exposition à la lumière UV, ce qui signifie qu'un substrat doit permettre la transmission de la lumière UV. D'un autre côté, les matériaux de guérison thermique doivent être guéris avec la chaleur ou la température ambiante. Lors de la guérison des adhésifs optiques thermiques à indice thermique, des températures élevées sont nécessaires. Cela peut nuire aux différents composants. Lorsque les propriétés sont plus élevées, le remède est plus rapide.


Part de la propreté:

Lorsque des adhésifs optiques à indice élevé sont sur le point d'être utilisés, les substrats doivent être bien préparés. Cela pourrait être un simple propre ou être capable de gérer des opérations complexes comme le traitement du plasma, les gravures chimiques ou l'abrasion. Tout cela doit être pris en considération lorsqu'un adhésif optique à indice élevé est sélectionné.


Performance

Lorsque vous choisissez un adhésif optique à indice élevé, pensez à la façon dont vous voulez fonctionner. Cela aide à faire une sélection.

Meilleur fabricant d'adhésifs électroniques (4)

DeepMaterial se concentre sur la production des meilleurs adhésifs optiques à haut indice pour l'assemblage électronique requis pour rendre les choses encore meilleures. Avec le bon adhésif optique à indice élevé, vous devriez être en mesure d'assembler vos pièces de manière pratique, garantissant de meilleures performances à la fin de la journée. Pour en savoir plus sur les choses à considérer lors de la sélectionGue d'adhésifs optiques à indice de réfraction élevéPour l'assemblage de composants électroniques de précision, vous pouvez rendre visite à DeepMaterial àhttps://www.deepmaterialcn.com/high-refractive-index-optical-adhesive-ic287009.htmlpour plus d'informations.

Produits adhésifs connexes

De profondeur

Meilleur fabricant adhésif et colle en Chine, nos adhésifs sont largement utilisés dans le consommateur électronique, l'appareil ménager, le téléphone intelligent, l'ordinateur portable et davantage d'industries. Notre équipe de R & D personnalise les produits de colle pour les clients pour aider les clients à réduire les coûts et à améliorer la qualité des processus. Les produits de colle sont livrés rapidement et assurent leur convivialité et leur performance environnementales.

Informations de contact

Mobile: +86 - 13825524136

Maison

Copyright © DeepMaterial (Shenzhen) Co., Ltd