(+86) - 13352636504

Comment trouver le meilleur matériau de rempotage PCB pour les cartes de circuits imprimées

Nombre Parcourir:1     auteur:Meilleur fabricant de colles électroniques adhésifs      publier Temps: 2023-01-03      origine:https://www.deepmaterialcn.com/

facebook sharing button
twitter sharing button
line sharing button
wechat sharing button
linkedin sharing button
pinterest sharing button
whatsapp sharing button
kakao sharing button

Comment trouver le meilleur matériau de rempotage PCB pour les cartes de circuits imprimées

Le rempotage est devenu une méthode populaire pour garder les cartes de circuits imprimées à l'abri des éléments nocifs. Pour les fabricants électroniques, cela leur donne plus de confiance dans les produits qu'ils libèrent sur le marché en termes de performances et de durabilité. Et pour les consommateurs, l'électronique en pot leur donne de la joie car ils savent qu'ils peuvent les utiliser dans toutes sortes d'environnements sans risquer des dommages qui les rendent dysfonctionnels; C'est une situation gagnant-gagnant pour les deux.


En rempotage, les cartes de circuits imprimées sont enfermées dans une coquille et recouvertes d'une résine droite pour les garder en sécurité. Les composés supérieurs utilisés dans la méthode sont l'époxy, le polyuréthane et le silicone. Leurs caractéristiques différentes aident à déterminer les meilleures exigences des circuits, en particulier en ce qui concerne la dureté, la viscosité et le durcissement. Voici un point culminant pour trouver le meilleur Matériau de rempotage de PCB.

Meilleur fabricant d'adhésifs électroniques (7)

Sachez exactement ce dont vous avez besoin

Si vous êtes un fabricant ou un fabricant d'électronique avec des circuits imprimés, vous devez commencer par connaître vos exigences de production exactes. La quantité de production peut aider à choisir un matériau rapide et facile à appliquer, ainsi que rapidement dans le durcissement. Cela aide également à décider si vous quitterez le pot sécher naturellement ou s'il est nécessaire d'inciter la chaleur pour accélérer le processus.


D'autres choses que vous devriez examiner pour déterminer exactement le type de matériau dont vous avez besoin est la couleur adaptée aux PCB, l'épaisseur, la dureté ou la flexibilité. Si vos circuits ont des composants sensibles facilement dommageables, il est préférable de se contenter d'un matériau léger et flexible comme le silicone. Si une couche dure rigide convient au mieux à la carte, utilisez les composés époxy. Savoir exactement ce dont vous avez besoin est une question de comparaison du haut composés Contre l'électronique, vous devez pot.


Décider de la quantité

La quantité de composé de rempotage dont vous avez besoin pour deux cartes de circuits imprimées diffèrent de ce dont vous auriez besoin pour une ligne de production électronique entière. Lorsque vous connaissez la quantité dont vous avez besoin, vous saurez facilement si tout ce dont vous avez besoin est un tube du composé ou un gallon entier de la même chose. Lorsque vous traitez avec de grandes quantités, il est moins cher de se procurer directement des fabricants plutôt que d'acheter dans votre quincaillerie locale.


Trouvez un fournisseur réputé

La qualité de vos résultats de rempotage dépend en grande partie de la qualité des produits utilisés. Il est très important de vous assurer d'obtenir des produits uniquement à partir de marques ayant une bonne réputation avec la qualité. Même lorsque vous devez acheter directement auprès d'un fabricant, vous devez vous assurer que vous pouvez compter entièrement sur leurs produits. En plus de vous offrir des produits de qualité supérieure, un bon fournisseur offrira un guide de l'utilisateur sur la façon d'utiliser les composés de rempotage et d'avoir même des services en veille au cas où vous auriez besoin d'une aide professionnelle.


Parce que certaines applications nécessitent des produits spéciaux, travailler avec un fabricant qui peut formuler des produits en particulier pour vous, est un bon moyen de vous assurer que vous n'obtenez que le meilleur à la fin. DeepMaterial a tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour la protection des PCB. Le fabricant produit des composés de rempotage de qualité supérieure, des adhésifs et des résines pour répondre à tous les besoins d'application.

Meilleur fabricant d'adhésifs électroniques (8)

Pour en savoir plus sur la façon de trouver le Meilleur matériau de rempotage PCB Pour les cartes de circuits imprimés, vous pouvez rendre visite à DeepMaterial à https://www.epoxyadhesiveglue.com/tips-to-handle-potting-material-for-pcb-to-get-best-results/ pour plus d'informations.


Produits adhésifs connexes

De profondeur

Meilleur fabricant de colles adhésifs époxy en Chine, Nos adhésifs sont largement utilisés dans l'électronique grand public, l'appareil domestique, le téléphone intelligent, l'ordinateur portable et plus d'industries. Notre équipe de R&D personnalise les produits de colle pour les clients afin d'aider les clients à réduire les coûts et à améliorer la qualité des processus. Les produits de colle sont livrés rapidement et assurent leur convivialité et leurs performances environnementales.

Informations de contact

Mobile: +86 - 13352636504

Maison

Copyright © DeepMaterial (Shenzhen) Co., Ltd