(+86) - 13825524136

Comment utiliser la colle en résine époxy pour le métal au plastique: le guide définitif

Nombre Parcourir:17     auteur:Meilleur fabricant de colles électroniques adhésifs     publier Temps: 2022-04-26      origine:https://www.deepmaterialcn.com/

Comment utiliser la colle en résine époxy pour le métal au plastique: le guide définitif

Parfois, il est difficile d'obtenir unColle époxy pour le métal au plastique. Cela est dû au type de projet impliqué. Il est toujours recommandé d'obtenir les meilleurs produits adhésifs pour divers processus d'assemblage. La bonne colle assurera non seulement les fonctionnalités, mais garantira également la facilité de service. Gluer le métal en plastique est un moyen très courant d'assembler les produits dans les applications industrielles. Les métaux et les plastiques peuvent être polyvalents et d'excellents matériaux de production, mais il n'y a pas également de poreuse. C'est ce qui les rend très difficiles à travailler. Ils sont à la fois facilement accessibles et assez durables. En tant qu'éléments finis pour les produits, ils sont livrés avec des propriétés spéciales. Le métal a plus de force et peut améliorer l'attrait visuel d'un produit. Grâce à leur lustre caractéristique, les métaux sont des matériaux importants pour la création de produits. Le plastique en revanche est toujours un matériau de production polyvalent. Il est très résistant à la météo. Le plastique est toujours bon marché sur le marché. C'est ce qui en fait un matériau de production souhaitable. Avec les propriétés du métal et du plastique, il est évident qu'ils peuvent tous deux être exploités pour créer des produits incroyables. Cela semble être une bonne idée de combiner les deux produits. Cela forme généralement un matériau composite. Aussi simple que cela puisse paraître, il n'est pas toujours facile de rassembler dans la réalité. Les métaux liés aux plastiques peuvent être compliqués et difficiles.

Meilleur fabricant d'adhésifs électroniques (15)

Bondage des métaux aux plastiques: une tâche impossible?

Avec le droitColle époxy pour le métal au plastique, vous pouvez facilement créer une liaison entre le métal et le plastique. Cependant, la liaison des deux matériaux peut être un processus compliqué. Les plastiques et les métaux sont très difficiles en matière de collage. Bien qu'il puisse être difficile de coller des métaux aux plastiques, il est très possible de lier les deux surfaces différentes. Si vous avez la bonne colle époxy pour le métal au plastique, cela ne devrait pas être un problème. Les conseils utiles suivants montrent comment lier un métal à un matériau plastique.

Préparez les surfaces à lier.


La plupart des adhésifs ou des colles ne resteront jamais à des surfaces parfaitement lisses. Contrairement au papier, au tissu ou au bois, ni les plastiques ni les métaux n'ont la bonne quantité de porosité pour former une liaison élaborée. Étant donné que les deux matériaux ne sont pas poreux, la liaison est généralement un processus difficile à terminer. En raison des surfaces non poreuses, les matériaux ne peuvent pas absorber la colle. De cette façon, il est difficile de former un lien puissant et fort. Une principale façon de résoudre ce problème consiste à augmenter la surface du matériau. De cette façon, la colle peut y être facilement attachée. Cette technique peut être effectuée facilement par le processus de ponçage. Il s'agit d'une technique de préparation de surface acceptable pour les métaux et les plastiques. Le bon mot pour ce processus est connu sous le nom de tractions. Chaque fois qu'une surface lisse est éraflée, le niveau de pénétration du liquide peut être augmenté. La création d'une surface poreuse dans les métaux et les plastiques diffère. Avec du plastique, cela peut être fait en utilisant du papier de verre régulier à faible teneur. C'est généralement assez bon pour créer des surfaces rugueuses. Si vous travaillez avec du métal dur, vous pouvez trouver un outil efficace en laine en acier. Notez qu'il ne faut généralement pas beaucoup d'efforts pour créer les bonnes surfaces pour le lien des métaux vers les plastiques. Quelques secondes de traitement avec de la laine en acier ou du papier de verre feront cette astuce.


Métaux de liaison aux plastiques: en utilisant la bonne colle époxy

La prochaine étape sera de lier le métal au plastique. Cela signifie que vous devez décider de la force du lien. Cela signifie faire la bonne connexion entre le plastique et le métal. La force de liaison de la colle diffère en termes de projet. Cependant, différents projets métalliques à plastique nécessitent diverses forces de liaison. Pour déterminer la force d'un lien, vous déciderez en connaissant la fonction du produit.


La force de liaison varie en termes d'objectif. Des jouets simples et des produits domestiques aux produits à usage industriel ou commercial. Des exemples importants, dans ce cas, incluent les tuyaux en acier (joints d'uréthane) et les véhicules en aluminium (panneaux de polypropylène). Avec ces applications, vous devez réfléchir à la fonction relative de chaque partie. De cette façon, il est facile d'anticiper le stress que la couche adhésive pourra gérer. Un autre élément important à considérer est les différences d'élasticité entre les différents matériaux. Vous considérerez également les différentes réactions des métaux et des plastiques aux différents changements de température.


Utilisation d'un adhésif à base d'époxy pour vos projets

Les colles époxy sont utilisées pour des projets très difficiles. Comme colle avec une forte liaison, la colle époxy est généralement disponible en deux parties différentes. Sur le marché, les adhésifs époxy sont disponibles dans deux produits différents:

• mastic époxy, ou

• Une colle époxy dans deux tubes différents


Cependant, les colis époxy à base de tube sont généralement recommandés en raison de leur convivialité. De plus, ils vous facilitent beaucoup la gestion des adhésifs à mains nues. De nombreuses excellentes marques offrentColle époxy pour le métal au plastiqueprojets de liaison.


Un bon avantage de l'utilisation de la colle époxy est le fait qu'il a le potentiel de lier tout type de matériau. Cependant, vous devrez toujours éraflure toutes les surfaces pour être collées. Les colles époxy sont également connues pour créer des liaisons plus fortes par rapport à d'autres colles. Si vous travaillez sur des produits métalliques en plastique qui vont être fonctionnels ou en mouvement, vous devez utiliser la colle époxy en deux parties. Il s'agit de l'option la plus fiable du marché lorsqu'il s'agit de projets de collage difficiles comme le métal en plastique.

Meilleur fabricant d'adhésifs électroniques (20)

Lorsque vous utilisez l'époxy pour vos projets, vous voudrez peut-être préparer les surfaces. En effet, l'époxy est un adhésif visqueux qui a une mauvaise fonction de pénétration. Cela provoque certains problèmes pendant l'application et la manipulation de la colle époxy. Par conséquent, il doit y avoir une forme de préparation de surface. Ceci est recommandé avant que la colle époxy ne soit ajoutée. De plus, une autre chose importante à noter est pendant le stade de durcissement ou de séchage. Les différentes surfaces à collier devront serrer étroitement pour assurer une liaison adéquate. Cette action de serrage oblige l'adhésif pour pénétrer les minuscules rainures qui ont été créées sur les surfaces pour être collées.

Pour en savoir plus sur la façon d'utiliserCol de résine époxy pour le métal au plastique, vous pouvez rendre visite à DeepMaterial àhttps://www.deepmaterialcn.com/epoxy-adhesives-glue.htmlpour plus d'informations.

Produits adhésifs connexes

De profondeur

Meilleur fabricant adhésif et colle en Chine, nos adhésifs sont largement utilisés dans le consommateur électronique, l'appareil ménager, le téléphone intelligent, l'ordinateur portable et davantage d'industries. Notre équipe de R & D personnalise les produits de colle pour les clients pour aider les clients à réduire les coûts et à améliorer la qualité des processus. Les produits de colle sont livrés rapidement et assurent leur convivialité et leur performance environnementales.

Informations de contact

Mobile: +86 - 13825524136

Maison

Copyright © DeepMaterial (Shenzhen) Co., Ltd