(+86) - 13825524136

La meilleure colle pour les aimants au métal des fabricants et fournisseurs adhésifs époxy à moteur électrique industriel

Nombre Parcourir:0     auteur:Meilleur fabricant de colles électroniques adhésifs     publier Temps: 2022-08-23      origine:https://www.deepmaterialcn.com/

La meilleure colle pour les aimants au métal des fabricants et fournisseurs adhésifs époxy à moteur électrique industriel

Lorsque vous achetez des aimants, il y a de fortes chances que vous soyez intrigué par la colle qui est incluse avec les aimants. Mais que devez-vous faire si le lien ne correspond pas correctement à l'aimant? Malheureusement, c'est un problème fréquent, et il peut être difficile de trouver le montage parfait. Dans ce blog, nous discuterons de quelques idées sur la façon de réaliser le Meilleure colle pour les aimants en métal.

Meilleur fabricant d'adhésifs électroniques (13)

Différents types de colles pour les aimants sur le métal

Fixer un aimant à la surface métallique est une procédure sans effort et sans effort à condition que les mouvements corrects soient pris et les matériaux appropriés sont utilisés à chaque étape.


Pour rester à l'écart des erreurs typiques inévitables que les bricolages novices rencontrent lorsque vous appliquez des aimants sur le métal, regardez cette liste pratique de colles recommandées adaptées à toutes sortes d'aimants.


Meilleure colle pour les aimants en métal

La colle la plus appropriée pour coller la fixation des aimants au métal est la materiale profonde. Cette colle est excellente car elle est étanche, a une excellente adhérence et est simple à travailler. Cependant, il est crucial de réaliser que toutes les collectes ne fonctionnent pas pour ce projet. Par exemple, certains adhésifs ne sont pas suffisants pour maintenir les aimants en métal; Par conséquent, ces scellants ne conviennent pas à ce type de projet.


Utilisez de la colle chaude pour fixer les aimants sur le métal

Lorsque le sujet des aimants de collage en métal est discuté, l'idée d'utiliser de la colle chaude est rarement considérée. Par conséquent, la colle chaude est rarement suggérée pour le bricolage et l'artisanat.


En effet, la chaleur donnée à la colle chaude pourrait être très dommageable aux champs aimants produits par de nombreux types d'aimants. Si vous envisagez d'appliquer de la colle chaude pour fixer les aimants sur le métal, assurez-vous que les aimants que vous utilisez ne figurent pas dans les catégories ci-dessous.


Aimants non compatibles avec de la colle chaude


● Aimants de néodyme

● aimants permanents


Bien que les aimants en néodyme soient techniquement classés comme "aimants permanents ", l'accent est mis sur l'effet que la colle chaude exerce sur ce type spécifique de matériau.


Bien que le néodyme soit parmi les substances magnétiques les plus vitales trouvées sur la planète, sa traction magnétique pourrait être affectée lorsqu'elle entre en contact avec des températures dépassant 100 degrés Fahrenheit.


Les aimants permanents sont l'un des plus forts, y compris les aimants Samarium Cobalt, Alnico et Ferrite ou Céramique. Si vos aimants tombent sous l'un de ces noms, vous devrez rester à l'écart de la colle chaude.


Aimants qui sont sûrs à utiliser avec de la colle chaude:


● Petits aimants légers

● Maignants de bouton


La seule circonstance que l'utilisation de colle chaude Sur les aimants est autorisé dans le cas que les aimants sont plus petits et plus légers que les aimants de disque ou de barre la plupart des plus populaires, qui contiennent l'élément néodyme.


De minuscules aimants à bouton, similaires à ceux fabriqués pour convertir les bouteilles en aimants de réfrigérateur, peuvent être parfaitement maintenus avec de la colle chaude.


Comment faire en sorte que les aimants collent à un métal avec de la colle?

Bien que l'utilisation d'une marque forte et digne de confiance de colle permanente suffira pour tenir un objet pendant une longue durée, vous devez prendre des mesures supplémentaires que vous devrez peut-être envisager avant de les attacher au métal pour garantir la vie la plus étendue.


En combinant le bon type de colle, et les étapes les plus précises du début à la fin, vous n'aurez pas besoin de vous soucier des aimants incapables de rester en place lorsque vous l'avez collé au métallique que vous souhaitez utiliser.


Comment faire des aimants rester sur du métal avec de la colle:

Assurez-vous de nettoyer la surface de l'aimant et le métal avant de fixer

Gratter les deux surfaces le nettoyage suivant pour s'assurer qu'il y a une friction ou une prise plus sécurisée

Appliquez la quantité appropriée de colle en utilisant la pression que vous avez ajoutée.

Laissez la colle sèche complètement tout en étant étroitement tenue pour obtenir les résultats les plus efficaces.


Pour vous assurer que votre aimant reste précisément là où il était collé à la surface métallique, vous devez être prudent sur tous les objets qui pourraient se faire entre les deux éléments.


Cela peut être accompli en nettoyant les surfaces en utilisant de l'eau tiède et des tissus secs. Si vous vous débarrassez de la chapelure, de la poussière ou des restes métalliques, vous pourrez être sûr que votre aimant ne pourra pas sortir de sa place au fil du temps.


De plus, vous voudrez utiliser un objet métallique pointu pour rayer la surface de l'aimant et la surface métallique avant d'appliquer de la colle.


Étant donné que les surfaces de nombreux aimants sont lisses et que le caractère que vous sélectionnez aura probablement des caractéristiques similaires, vous devrez créer une certaine forme d'adhérence ou de friction.


En utilisant un clou, une vis ou une clé pointu, ou même l'ouverture avec un trombone, vous pouvez créer des rayures partout pour les résultats les plus efficaces.


Une fois que vous êtes en mesure d'utiliser de la colle, vous devrez appliquer le montant requis à la partie centrale de l'accouchement. Avec une petite quantité d'adhésif appliquée à cette surface, il sera dispersé uniformément sur les deux caractères, ce qui entraînera une connexion uniforme et sécurisée.


En fin de compte, vous devrez laisser la colle sécher complètement avant de connecter les deux surfaces pour obtenir les résultats les plus efficaces. Une astuce utile à utiliser lorsque vous y travaillez consiste à placer le métal et l'aimant sur une surface niveau pour sécher si vous pouvez éviter que l'aimant doit se soutenir jusqu'à ce qu'il soit entièrement lié au métal.


En conclusion, les meilleurs adhésifs pour le métal et les aimants sont disponibles dans tout matériel ou supermarché local, et la connexion la plus efficace entre ces deux éléments est obtenue en utilisant les matériaux appropriés et quelques suggestions utiles.

Meilleur fabricant d'adhésifs électroniques (18)

Pour en savoir plus sur la meilleure colle pour les aimants au métal de fabricants et fournisseurs adhésifs époxy à moteur électrique industriel, vous pouvez rendre visite à Mâle à https://www.deepmaterialcn.com/epoxy-glue-for-magnets-in-electric-motors-and-micro-motor-bonding-from-one-commponent-uv-hardeing-adhesive-glue- manufacturer.html pour plus d'informations.

Produits adhésifs connexes

De profondeur

Meilleur fabricant adhésif et colle en Chine, nos adhésifs sont largement utilisés dans le consommateur électronique, l'appareil ménager, le téléphone intelligent, l'ordinateur portable et davantage d'industries. Notre équipe de R & D personnalise les produits de colle pour les clients pour aider les clients à réduire les coûts et à améliorer la qualité des processus. Les produits de colle sont livrés rapidement et assurent leur convivialité et leur performance environnementales.

Informations de contact

Mobile: +86 - 13825524136

Maison

Copyright © DeepMaterial (Shenzhen) Co., Ltd