(+86) - 13352636504

Le composé de rempotage en polyuréthane pour l'électronique est-il meilleur que le composé en silicone et en repottage acrylique?

Nombre Parcourir:1     auteur:Meilleur fabricant de colles électroniques adhésifs     publier Temps: 2022-12-22      origine:https://www.deepmaterialcn.com/

Le composé de rempotage en polyuréthane pour l'électronique est-il meilleur que le composé en silicone et en repottage acrylique?

Lorsque vous recherchez une protection des composants électroniques sensibles, vous voulez un matériau qui fera le travail efficacement sans interférer avec le fonctionnement de l'appareil. Le rempotage fait partie des méthodes que vous pouvez utiliser pour appliquer les composés sélectionnés sur des composants sensibles, les enrobant ainsi et les protégeant des éléments qui autrement leur blesseraient.


Différent produit d'empottage Des formulations sont disponibles sur le marché aujourd'hui, et elles sont disponibles avec des potentiels variables pour différentes applications. Le polyuréthane est parmi les meilleurs matériaux utilisés dans l'électronique de rempotage. C'est un bon choix pour l'électronique car il a une gamme thermique qui peut facilement gérer les températures de fonctionnement pour la plupart des produits industriels. Le matériau est également rentable par rapport au silicone, ce qui le rend pratique même pour les petites applications nécessitant une protection.

Meilleur fabricant d'adhésifs électroniques (11)

L'adéquation d'un matériau de rempotage dépend en grande partie de vos besoins et exigences d'application. Dans certains cas, par conséquent, le silicone sera un meilleur choix que le polyuréthane et vice versa. Lorsque vous remplacez le silicone par un composé de rempotage en polyuréthane pour l'électronique, vous apprécierez des avantages tels que:

• Abaissement des coûts car le polymère est plus économique que le silicone. Les coûts du processus de demande seront également réduits en conséquence.

• Perméabilité abaissée pour la vapeur d'eau car le polyuréthane offre de meilleures protections contre la migration de l'eau qui conduit à la corrosion

• La réduction de la prise en charge compte tenu des composés en polyuréthane utilise des matières premières variables.

• Une meilleure adhérence car le matériau offre une résistance accrue aux liaisons par rapport au silicone. Vous pouvez faire confiance au polyuréthane d'adhésion qui offre vos boîtiers et vos substrats.

• Amélioration de l'abrasion et de la résistance à l'allongement et à une forte résistance en raison des attributs physiques généralement bons du polymère

• LA LATIDIDE DE FORMULATION plus large pour que vous puissiez avoir le revêtement aussi doux que le gel de silicone ou aussi rigide que celui de l'époxy mais conservant les bons points de polyuréthane.

• Plage de fonctionnement optimale de la température, ce qui le rend adapté à la plupart des applications


Composés de rempotage en polyuréthane

Composés en polyuréthane Venez dans diverses propriétés, des gels doux et flexibles, aux matériaux rigides plus rigides avec des propriétés époxy. Les composés en polyuréthane sont utiles lorsque vous recherchez une solution rapide pour votre électronique à haute production en raison de leur temps de traitement court. La plupart des composés du marché sont abordables et formulés pour répondre aux exigences de performance.


Il y a aussi l'option d'adhésifs en polyuréthane à deux composants pour remporter votre électronique. Cet adhésif réplique la dureté, y compris le caoutchouc, le thermoplastique, le verre et le gel. Pour le rempotage, les deux polyuréthanes composés sont polyvalents et ont une viscosité variable, un faible duromètre, une excellente isolation électrique, une fonction diélectrique fiable et une conductivité thermique, ce qui est impressionnant.


Le gel de polyuréthane de rempotage est très adaptable aux performances d'isolation thermique et de liaison, mais sa surface est trop douce et peut mousser. Le durcissement peut également être insuffisant et la surface peut devenir cassante lorsqu'elle est exposée à des températures élevées pendant le durcissement. Vous pouvez également avoir des problèmes de rugosité de surface après durcissement et des propriétés anti-vibration et anti-âge faibles.


Aussi bons que les composés en polyuréthane sont comparés au silicone dans certains cas, vous devez vous assurer d'obtenir la bonne viscosité pour vos exigences de protection électronique. Se tromper avec le matériau censé protéger vos composants ne vous metra plus en difficulté avec les coûts. DeepMaterial est parmi les meilleurs fabricants en qui vous pouvez avoir confiance pour vous guider à travers les composés de rempotage et tout ce qui est adhésif. Si une qualité supérieure est ce que vous recherchez, c'est l'entreprise que vous devriez opter.

Meilleur fabricant d'adhésifs électroniques (10)

Pour en savoir plus sur Composé de rempotage en polyuréthane pour l'électronique Mieux que le composé de rempotage en silicone et en acrylique, vous pouvez rendre visite à DeepMaterial à https://www.epoxyadhesiveglue.com/polyurethane-potting-compound-for-electronics-from-china-polyuréthane-potting-compound-manufacturers/ pour plus d'informations.


Produits adhésifs connexes

De profondeur

Meilleur fabricant de colles adhésifs époxy en Chine, Nos adhésifs sont largement utilisés dans l'électronique grand public, l'appareil domestique, le téléphone intelligent, l'ordinateur portable et plus d'industries. Notre équipe de R&D personnalise les produits de colle pour les clients afin d'aider les clients à réduire les coûts et à améliorer la qualité des processus. Les produits de colle sont livrés rapidement et assurent leur convivialité et leurs performances environnementales.

Informations de contact

Mobile: +86 - 13352636504
Maison
Copyright © DeepMaterial (Shenzhen) Co., Ltd