(+86) - 13825524136

Le guide définitif des adhésifs thermofusibles époxy industriels colle pour les plastiques et le métal

Nombre Parcourir:0     auteur:Meilleures adhésifs électroniques Colle Fabricant     publier Temps: 2022-04-02      origine:https://www.deepmaterialcn.com/

Le guide définitif des adhésifs thermofusibles époxy industriels colle pour les plastiques et le métal

Les plastiques peuvent être trouvés partout dans la maison et le bureau. Des chaises en plastique, des tables, des appareils de cuisson, des assiettes, des cils, des articles de cuisine à l'électronique à la télévision à écran plat, des comprimés, des ordinateurs, des smartphones, des jouets, des plateaux alimentaires et de nombreux autres articles. Les plastiques sont utilisés dans diverses applications autour de la maison et du bureau.


Les plastiques sont des matériaux flexibles utilisés pour faire de nombreux produits à la maison. Dans certains cas, un seul plastique est utilisé pour créer un appareil de ménage utile. Bien que dans d'autres cas, les plastiques peuvent être liés ensemble pour créer un seul produit à domicile. Les plastiques de liaison ensemble dans la production d'un produit à domicile se font par l'application de colles spéciales,Adhésifs à chaud époxyou des mastics. Ces éléments de liaison assurent également la durabilité du produit plastique. De plus, des colles et des adhésifs thermofusibles époxy peuvent également être utilisés pour réparer ou résoudre tout produit plastique susceptible d'être endommagé ou cassé. Il existe une large gamme de colles et d'adhésifs fondux époxy chaud pour les plastiques.

Meilleurs adhésifs électroniques fabricant (23)

Adhésifs chauds chauds époxy pour les plastiques - Utilisations importantes

Les fabricants adhésifs chauds à chaud époxy ont une riche collection de colles, d'adhésifs thermofusibles époxy, d'encapsulants et de mastics pour une large gamme de produits. Il y a des adhésifs fondus chauds époxy pour l'acier inoxydable, l'alliage, le métal, le bois, le nylon, le tissu et les produits en plastique. Chacun de ces adhésifs fondux à chaud époxy a été formulé avec des propriétés spéciales pour favoriser certaines caractéristiques du produit. Tout comme tous ces produits, les plastiques ont des adhésifs fondus à chaud époxy spécial pour l'assemblage et les réparations.


Qu'est-ce que l'adhésif fondu de l'époxy en plastique?

En raison des caractéristiques spéciales des plastiques, il n'a pas de compatibilité totale avec votre adhésif typique époxy thermoft. C'est parce que beaucoup d'adhésifs fonduques époxy chaud sont sujets à la dissolution facile. Cela signifie qu'ils ne parviendront pas à se lier correctement avec le plastique. Si vous avez besoin d'obtenir les meilleurs résultats excellents, vous devez rechercher un adhésif époxy à chaud à chaud conçu spécifiquement pour le type de plastique que vous avez. Les fabricants d'adhésifs thermofusibles époxy en plastique produiront généralement diverses couleurs de mastics et de colles pour correspondre correctement aux surfaces plastiques.


Adhésifs fondues époxy et les différents types de plastique

En ce qui concerne les appareils ménagers à domicile et commerciaux, les plastiques constituent un élément important de ces produits. Si vous connaissez les différents types de plastiques utilisés dans la fabrication de produits, vous pouvez facilement choisir le meilleur adhésif thermofusible époxy en plastique.


Avant de savoir quoiAdhésifs à chaud époxyVous avez besoin d'un certain plastique, vous devez savoir quel plastique vous travaillez. Il y a sept catégories de plastiques. Ceci est généralement identifié sur l'étiquette du produit. Il a généralement un emblème de recyclage sur le dessous de l'article. Par exemple, les plastiques avec \"ps \" ou 6 sont appelés polystyrènes. Ce sont les types de plastiques utilisés pour de simples produits en plastique tels que des contenants alimentaires, des rasoirs jetables et un matériau d'emballage. Avant d'utiliser un adhésif époxy à chaud à chaud sur plastique, vous devez vérifier si cela fonctionnera sur le type de plastique que vous avez.


Meilleure colle utilisée pour traiter les plastiques durs

Les plastiques de haute densité et durs tels que ceux utilisés dans la production de conteneurs, de caisses de lait ou de godets sont fabriqués à partir de polypropylène et de polyéthylène (HDPE). L'utilisation d'adhésifs thermofusibles époxy ordinaires ne créera jamais de liaisons permanentes lorsqu'il est utilisé avec ces plastiques. Lorsque vous recherchez les meilleurs adhésifs fonduques époxy chaud pour les plastiques durs, vous serez mieux avec une substance connue sous le nom de gel. De nombreux fabricants adhésifs fondus à chaud époxy produisent des gels spéciaux pouvant être utilisés pour lier deux plastiques durs ensemble. Ces gels ont été formulés avec des ingrédients révolutionnaires qui œuvreront pour créer des obligations flexibles et extra-fortes.


Meilleure colle pour traiter les plastiques flexibles

Il existe également des adhésifs thermofusibles époxy appropriés pour des plastiques flexibles. À la maison, de nombreux produits sont fabriqués à partir de plastiques flexibles tels que des jouets et des chaussures. Pour travailler avec ces matériaux, vous devrez obtenir des adhésifs fondux à chaud époxy qui ont été formulés surtout. Les fabricants adhésifs chauds à chaud époxy ont une large gamme de produits pouvant être utilisés sur des plastiques flexibles. Les adhésifs époxy thermofusibles pour le plastique flexible doivent être clairs et imperméables. Ils devraient être en mesure de former des obligations qui ne se décomposeront pas sur l'exposition aux rayons du soleil / UV.


Applications industrielles d'adhésifs thermofusibles époxy en plastique

Dans le cadre de la production de produits à base de plastique, des pièces en plastique sont généralement assemblées par liaison. Collage des différentes parties du plastique est une opération majeure dans de nombreux processus de production de plastique. Cependant, choisir le droitAdhésifs à chaud époxyPour les plastiques, c'est généralement un problème. Comme il existe différents types de plastiques, cela a conduit à des fabricants d'adhésifs fondus à chaud époxy créant une large gamme de colles en plastique. De nombreux fabricants d'adhésifs thermofusibles époxyts ont une riche collection d'adhésifs thermofusibles époxy qui peuvent être utilisés pour la liaison en plastique. Il existe des adhésifs fondux à chaud époxy spécifiques qui peuvent être utilisés pour lier des plastiques avec d'autres plastiques. D'autres peuvent être utilisés pour lier des plastiques avec d'autres matériaux tels que le verre, la céramique, les caoutchoucs, les métaux, etc. En ce qui concerne les adhésifs fondus à chaud époxy pour les plastiques, différents composés peuvent être utilisés pour créer des obligations appropriées. Il existe des matériaux tels que les fluoropolymères, les nylons, le PVC, le polystyrène, l'oxyde de polyphénylène, les polyimides, les polyoléfines, les polyesters, les acétals, les acryliques et ABS.


En raison de la demande populaire, il existe une large gamme de systèmes adhésifs à chaud époxy à chaud disponibles qui peuvent être utilisés pour la liaison en plastique. Ces systèmes comportent généralement des fonctionnalités de performance utiles telles que:

• Stabilité dimensionnelle

• Isolation électrique

• résistance au choc thermique

• Résistance aux chocs

• force de liaison élevée


Lorsqu'il s'agit de l'utilisation d'adhésifs thermofusibles à chaud époxy en plastique à usage industriel, la méthode d'emballage peut affecter la manière dont l'adhésif fondu à chaud époxy est appliqué. Et sa technique d'application va généralement déterminer la durabilité de la liaison. Typiquement, des obligations durables sont préférées, car elles garantissent la performance à long terme et la facilité de maintenance du produit. Pour promouvoir la facilité d'utilisation, les adhésifs fondux à chaud époxy pour les plastiques sont généralement emballés dans des tambours, des récipients en plastique, des conteneurs métalliques, des bocaux, des cartouches, des sacs à bulles et des seringues.


Comment coller des plastiques pour une liaison permanente

Bien que cela puisse nécessiter une connaissance, il n'est pas difficile de coller différents substrats en plastique. Les étapes faciles suivantes peuvent être suivies lors de la collage de plastiques. Elles sont:

1. Nettoyez la surface du plastique: Avant de coller une partie en plastique, elle doit être lavée à fond. Aussi, assurez-vous de sécher soigneusement.

2. Poncer les surfaces en plastique: poncer les surfaces du plastique permet de le rendre rugueux.

3. Utilisez un outil d'application adhésif à chaud à chaud époxy: Obtenez l'outil de droite comme une aiguille ou un pinceau pour appliquer avec précision l'adhésif époxy thermofusible.

4. Serrez fermement ensemble: après avoir appliqué l'adhésif fondu de l'époxy à chaud, fixez les deux pièces en plastique ensemble. Cela devrait être capable de créer un phoque ferme.

5. Nettoyage et Store: Nettoyez toute la pièce en plastique pour éliminer tout excès de débris ou d'adhésifs fondux à chaud époxy.

Meilleurs adhésifs électroniques fabricant (24)

Pour plus sur le Guide définitif deEpoxy industriel d'adhésifs fondus à chaud colle pour les plastiqueset métal, vous pouvez rendre visite à DeepMaterial àhttps://www.deepmaaterialcn.com/hot-melt-adhésies-glue.htmlpour plus d'informations.

Produits adhésifs connexes

De profondeur

Meilleur fabricant adhésif et colle en Chine, nos adhésifs sont largement utilisés dans le consommateur électronique, l'appareil ménager, le téléphone intelligent, l'ordinateur portable et davantage d'industries. Notre équipe de R & D personnalise les produits de colle pour les clients pour aider les clients à réduire les coûts et à améliorer la qualité des processus. Les produits de colle sont livrés rapidement et assurent leur convivialité et leur performance environnementales.

Informations de contact

Mobile: +86 - 13825524136

Maison

Copyright © DeepMaterial (Shenzhen) Co., Ltd