(+86) - 13825524136

Meilleure colle adhésive époxy pour le plastique automobile en métal: conseils et astuces

Nombre Parcourir:4     auteur:Meilleur fabricant de colles électroniques adhésifs     publier Temps: 2022-05-05      origine:https://www.deepmaterialcn.com/

Meilleure colle adhésive époxy pour le plastique automobile en métal: conseils et astuces

Quand cela vient àGale automobile pour le plastique en métal, il y a différentes astuces et conseils impliqués. Le collage des plastiques en métaux implique le lien de deux matériaux non poreux et différents. Lorsqu'il est appliqué dans l'industrie automobile, plusieurs conseils et astuces sont nécessaires. Les matériaux collés en plastique et en métal lorsqu'ils sont utilisés dans l'industrie automobile sont soumis à des conditions extrêmes. Contrairement aux produits réguliers en plastique / métal, ils ont des exigences de performances particulières. C'est pourquoi un grand soin devrait être pris en liant les deux pièces ensemble.

Meilleurs fabricants d'adhésifs électroniques (1)

Il existe de nombreux types d'adhésifs utilisés dans l'industrie automobile. La plupart de ces adhésifs portent divers noms de marque. Ces adhésifs sont utilisés pour assembler divers composants de l'industrie automobile. En raison du large éventail d'adhésifs utilisés dans l'industrie automobile, ils sont livrés avec un large éventail de propriétés. Beaucoup de ces cors sont utilisés pour lier deux matériaux différents comme les métaux et les plastiques. De plus, en raison de leur environnement sensible, ces adhésifs sont produits pour venir avec diverses propriétés. Ils peuvent être:

• Résistant à la chaleur et aux produits chimiques,

• Fabriqué pour avoir une forte force de liaison,

• durcissement rapide pour réduire le temps nécessaire pour sécher complètement et

• Capable de lier facilement deux matériaux différents comme les métaux et les plastiques.

En raison des propriétés ci-dessus, le plastique de colle automobile en métal est très polyvalent. C'est pourquoi ils peuvent être utilisés pour diverses applications.


Conseils sur le fonctionnement de la colle automobile

La colle automobile a besoin d'une certaine quantité d'humidité pour produire une liaison. Cependant, il y a suffisamment d'humidité présente dans l'air et sur le matériau. La colle automobile a des molécules qui réagissent instantanément avec l'humidité dans l'air. Cette réaction produit une longue chaîne polymère juste entre les surfaces des matériaux.


Si vous voulez que votre liaison en métal et en plastique dure longtemps, vous devez fermement appuyer ensemble les deux surfaces. Cela devrait être fait pendant environ une minute sans aucune perturbation ni déplacement. Après un certain temps, le lien se renforcera en force.


Il existe plusieurs colles automobiles comme les adhésifs cyanoacrylates qui peuvent facilement lier deux surfaces différentes ensemble. L'utilisation d'une seule goutte sera suffisante pour un pouce carré du matériau. Cependant, je serais des surfaces poreuses, vous pourriez avoir besoin de plus de colle sur eux. Là encore, dans certains cas particuliers, l'utilisation de plus de colle ne vous garantira pas une force de liaison plus forte. Au contraire, vous ne gaspillerez que le produit. De plus, l'utilisation de trop de colle conduira à une fuite potentielle ou pourrait se faufiler entre les surfaces qui pourraient nécessiter une finition supplémentaire.


Les colles automobiles sont livrées avec des accélérateurs. Ces additifs sont utilisés pour faire sécher la colle instantanément tout en produisant une forte résistance aux liaisons. Avec un accélérateur, vous pouvez ajouter la colle à l'un des matériaux et l'accélérateur doit être ajouté à l'autre matériau. Si vous appuyez ensemble les deux surfaces, vous découvrirez qu'ils se lieront instantanément. Il s'agit d'un hack important utilisé dans l'industrie automobile où le temps est essentiel. Les accélérateurs peuvent également être utilisés si les surfaces collées seront soumises à une forme de perturbation plus tard avant de se régler complètement.


Une autre solution consiste à pulvériser l'accélérateur sur la zone liée. Il s'agit d'une solution essentielle qui est typique des environnements secs qui manquent suffisamment d'humidité atmosphérique. La solution de pulvérisation d'accélérateur peut également être utile lorsque vous travaillez avec des substrats acides ou grasses.


Avantages clés de la colle automobile dans l'industrie

La colle automobile est largement utilisée dans l'industrie de la fabrication de voitures pour lier deux pièces ou plus ensemble. Dans certains cas, ces pièces peuvent être différentes et non identiques.Gale automobile Plastique en métalest largement utilisé dans l'industrie en grande partie en raison de leur force de liaison intense. Ils sont également souhaités en raison de leur capacité à rester intacts dans des conditions extrêmes. Ils peuvent également être utilisés à des températures extrêmement élevées. Une autre importance des colles automobiles est qu'elles peuvent être utilisées dans des situations où les attaches et les colles peuvent ne pas être une option. Dans l'industrie automobile, de nombreuses conditions et environnements inadaptés existent. Par conséquent, les colles automobiles présentent les avantages suivants:

• Ils sont utilisés pour lier deux surfaces non poreuses et différentes comme les plastiques et les métaux.

• Ils sont utilisés dans les cas où il n'est pas possible de serrer les matériaux.

• Ils peuvent être utilisés lors de la réparation ou de l'entretien.

• Ils peuvent être utilisés lors de la liaison de l'ingénierie en plastique ou en caoutchouc.

• Ils peuvent être utilisés pour obtenir des spécifications esthétiques spécifiques.

• Ils peuvent être utilisés chaque fois que un durcissement rapide est nécessaire.

• Ils peuvent être utilisés dans des conditions où les adhésifs doivent être résistants à la chaleur, à l'eau et aux produits chimiques.


Briser la liaison d'une colle automobile

Les colles automobiles sont très importantes et efficaces lorsqu'elles sont utilisées comme agent de liaison dans l'industrie de l'assemblage des véhicules. Cependant, il y a des cas où la liaison produite par la colle peut devoir être brisée. Alors que les cors automobiles produisent des obligations permanentes, elles peuvent être brisées intentionnellement. Ce hack spécifique est utile dans des situations où il y a eu une erreur commise avec le lien. Ensuite, à ce stade, la liaison peut être rompue sur l'application d'une chaleur intense de plus de 350 ° F ainsi que l'ajout d'acétone, un solvant de débondinage.


Utilisation typique des colles automobiles dans l'industrie de l'assemblage automobile

La colle automobile en plastique en métal peut être utilisée à divers endroits dans un véhicule moderne. La tendance actuelle de l'industrie automobile est que les voitures soient très légères et efficaces. Tous ces objectifs de conception devraient être atteints sans compromettre la sécurité. L'utilisation de fixations mécaniques rend les véhicules lourds, et ces attaches prennent tellement de place. De plus, les attaches mécaniques ne semblent pas agréables à l'œil (elles manquent de bonne esthétique). De plus, il n'est généralement pas possible de souder le type de métaux et de plastiques légers utilisés dans l'industrie. Ces facteurs font de la colle automobile le choix idéal à utiliser pour l'assemblage et la réparation des voitures. La bonne chose avec les colles automobiles est le fait qu'ils peuvent être utilisés à l'intérieur et à l'extérieur du véhicule.

INTÉRIEUR: La colle automobile en plastique en métal peut être utilisée pour assembler le tuyau de transmission, les freins, le faisceau de fil et bien d'autres.

Extérieur: charnières de porte, couvercle avant, coffre, composants de pneus, amortisseurs, châssis de voiture et bien d'autres.

Meilleurs fabricants d'adhésifs électroniques (5)

Pour en savoir plus sur leMeilleure colle adhésive époxy pour le plastique automobile en métal, vous pouvez rendre visite à DeepMaterial àhttps://www.deepmaterialcn.com/all-you-need-to-know-about-the-best-glue-for-automotive-plastic-to-metal.htmlpour plus d'informations.

Produits adhésifs connexes

De profondeur

Meilleur fabricant adhésif et colle en Chine, nos adhésifs sont largement utilisés dans le consommateur électronique, l'appareil ménager, le téléphone intelligent, l'ordinateur portable et davantage d'industries. Notre équipe de R & D personnalise les produits de colle pour les clients pour aider les clients à réduire les coûts et à améliorer la qualité des processus. Les produits de colle sont livrés rapidement et assurent leur convivialité et leur performance environnementales.

Informations de contact

Mobile: +86 - 13825524136

Maison

Copyright © DeepMaterial (Shenzhen) Co., Ltd