(+86) - 13825524136

Pourquoi choisir l'indice de réfraction en résine époxy colle adhésif pour le métal au plastique dans les composants électroniques

Nombre Parcourir:2     auteur:Meilleur fabricant de colles électroniques adhésifs     publier Temps: 2022-06-30      origine:https://www.deepmaterialcn.com/

Pourquoi choisir l'indice de réfraction en résine époxy colle adhésif pour le métal au plastique dans les composants électroniques

L'époxy est un adhésif populaire qui peut être utilisé sur de nombreuses surfaces. C'est l'une des options les plus fortes et les plus permanentes que vous pouvez faire. C'est également l'un des meilleurs choix pour la liaison métal et plastique.


Quel que soit le matériel sur lequel vous travaillez, les époxys peuvent être utilisés pour des obligations extra-fortes. Il peut être utilisé avec la menuiserie, la fibre de verre, les plastiques, les ciments et les métaux. Choisir la bonne résine qui correspond au matériel sur lequel vous devez travailler est un excellent moyen d'aller de l'avant. En apprenant comment l'époxy doit être utilisé, aller de l'avant avec des projets devient plus facile.

Meilleur fabricant d'adhésifs électroniques (17)

Pour obtenir les meilleurs résultats, vous devez comprendre une ou deux choses sur l'adhésif que vous souhaitez utiliser.Indice de réfraction en résine époxy colle adhésivePour que le métal au plastique doit être créé de manière à lier facilement les deux matériaux.


Ce que c'est

L'époxy peut être défini comme un adhésif en 2 parties qui se forme une fois que la résine époxy est mélangée avec un durcisseur. Ces deux substances doivent être stockées séparément. Ils ne sont mélangés que lorsqu'il est nécessaire de coller. Dans ce cas, vous pouvez utiliser une double seringue. Les deux doivent être mélangés à un rapport égal. Si vous ne les mélangez pas correctement, il n'y aura pas de réticulation.


Une fois qu'ils sont mélangés, la vie en pot commence officiellement. Pendant la période de rempotage, vous pouvez toujours modifier ou déplacer les pièces que vous souhaitez être liées. Cette durée de vie peut prendre quelques minutes ou quelques heures. La durée du temps dépend généralement de ce que vous utilisez. Il peut prendre quelques heures pour que la colle atteigne sa force maximale.


Tu devrais utiliserIndice de réfraction en résine époxy colle adhésivePour le métal au plastique car il est fort et très polyvalent. C'est l'une des meilleures options pour les projets de bricolage, qui sont populaires aujourd'hui. Cela peut être utilisé comme un remplissage de vide deux, ce qui en fait un choix idéal lorsque des reconstructions sont nécessaires. Vous pouvez également peindre, forer ou sable de l'époxy. Cette polyvalence lui donne un avantage sur d'autres types de colle.


L'autre chose est que le lien en métal et en plastique n'est pas si simple, et la plupart des colles font un mauvais travail. Dans certains cas, aucune liaison n'est obtenue du tout. Lors de la gestion des projets qui traitent du métal et du plastique, vous devez choisir l'époxy le plus approprié pour gérer la même chose.


Utilisation de l'époxy pour le métal au plastique

Avant d'utiliser cet adhésif, vous devrez peut-être préparer les surfaces en question. Vous devez également vous assurer que les surfaces sont également propres. Cela peut être facilement fait en brutant les surfaces à l'aide de papier de verre. Avoir une surface rugueuse permet à l'époxy de se lier plus facilement.


Vous pouvez ensuite utiliser la seringue d'application en tournant la seringue et en la déprimant pour éliminer les bulles d'air. Vous pouvez ensuite travailler sur une surface jetable, en vous assurant de dispenser le durcisseur et la résine en quantités égales. Dans certains cas, les fabricants comprendront un plateau avec de l'époxy que vous pouvez improviser si aucun n'est disponible.


Vous pouvez trouver certaines des meilleures collectes d'adhésifs d'indice de réfraction en résine époxy pour le métal au plastique de DeepMaterial. Une fois que vous avez distribué suffisamment de quantités, vous devez effacer la pointe et remplacer le capuchon. Vous devez ensuite mélanger le durcisseur et la résine jusqu'à ce qu'il se mélange bien. Après cela, assemblez les éléments qui doivent être assemblés et assurez-vous qu'ils sont fermement en place.

Meilleur fabricant d'adhésifs électroniques (20)

Pour en savoir plus sur le choixIndice de réfraction en résine époxy colle adhésivePour le métal au plastique dans des composants électroniques, vous pouvez rendre visite à DeepMaterial àhttps://www.deepmaterialcn.com/high-refractive-index-optical-adhesive-ic287009.htmlpour plus d'informations.


Produits adhésifs connexes

De profondeur

Meilleur fabricant adhésif et colle en Chine, nos adhésifs sont largement utilisés dans le consommateur électronique, l'appareil ménager, le téléphone intelligent, l'ordinateur portable et davantage d'industries. Notre équipe de R & D personnalise les produits de colle pour les clients pour aider les clients à réduire les coûts et à améliorer la qualité des processus. Les produits de colle sont livrés rapidement et assurent leur convivialité et leur performance environnementales.

Informations de contact

Mobile: +86 - 13825524136

Maison

Copyright © DeepMaterial (Shenzhen) Co., Ltd