(+86) - 13825524136

Une partie époxy vs époxy en deux parties - qui est la meilleure colle adhésive époxy la plus forte pour le plastique ABS en métal

Nombre Parcourir:0     auteur:Meilleur fabricant de colles électroniques adhésifs     publier Temps: 2022-07-15      origine:https://www.deepmaterialcn.com/

Une partie époxy vs époxy en deux parties - qui est la meilleure colle adhésive époxy la plus forte pour le plastique ABS en métal

Les époxys sont distincts dans leurs performances et leurs applications.

Si vous recherchez un matériau polyvalent, vous n'avez pas à regarder au-delà des époxys.


Époxys ont été utilisés depuis les années 1950, mais ils deviennent désormais importants en raison de leur flexibilité sans fin et de leurs caractéristiques hautes performances. Les époxys sont le matériau polymère le plus utilisé pour les scellants, les adhésifs, les revêtements, les encapsulations, le rempotage et les imprégnants. Ils sont disponibles dans des liquides, des pâtes, des films et des solides semi-tués et sont imperméables à l'humidité, à l'huile et à divers solvants.

Meilleur fabricant d'adhésifs électroniques (17)

Ils sont polyvalents dans leur application et leurs performances. Leurs caractéristiques les plus recherchées sont leur forte résistance aux liaisons et leur compatibilité avec divers substrats, à partir de plastiques et d'élastomères non traités. La seule chose qu'ils ne peuvent pas faire est de se connecter avec du plastique. Beaucoup de gens font une erreur sur le terrain. Si vous pouviez atteindre la possibilité de rejoindre du plastique, vous auriez quelque chose de complètement exclusif. "


Les époxys sont également solides dans les résistances au cisaillement et à la traction, mais une faible résistance à la pelage. Cependant, la faible résistance à la pelure peut être améliorée en garantissant que la formulation est modifiée à l'aide d'un polymère plus robuste ou de différents charges.


Personnalisation des époxyes avec des charges

Les époxys peuvent être modifiés avec des charges, des pigments et d'autres résines pour fournir la gamme la plus diversifiée de viscosités, d'effets et de propriétés physiques. Les charges sont généralement des substances inorganiques. Certaines substances inorganiques telles que le cuivre ou l'argent permettent l'utilisation de l'époxy dans le transfert de l'électricité. Les charges d'oxyde aident à la conduction thermique. Les charges de fibres de verre offrent une forte résistance et peuvent résister aux micro-ballons. Ils fournissent également une isolation thermique et électrique à basse densité. "Vous pouvez mettre n'importe quel matériau dans un époxy. Par exemple, il est possible de mettre de l'aluminium ou de l'acier inoxydable dans l'époxy. C'est l'astuce. Si vous mélangez le remplissage du métal dans une résine époxy, il se transforme similaire en métal.


Une variété de charges sont désormais en mesure de fournir de la flexibilité et de l'allongement. Il est courant que l'époxy ordinaire soit fragile. Dans le cas de la flexion, il n'ira généralement pas au-delà de 10% avant de craquer. En ajoutant de l'uréthane et de l'acrylique, l'allongement et la flexibilité sont améliorés. Ceci est crucial dans un paramètre d'assemblage. De nombreux travailleurs d'assemblage veulent que la colle devienne aussi flexible que les substrats où ils collaient.


Les assembleurs qui cherchent à ajouter des charges à leur époxy doivent opter pour une version d'un composant. Les charges ajoutées à un époxy à un composant peuvent rendre le produit trop lourd. D'après les experts, époxy à un composant peut être rempli partiellement. "Habituellement, les versions les plus lourdes sont les modèles à deux composants. Les versions uniques uniques peuvent devenir trop épaisses.


Applications époxy

Les époxys sont utilisés pour lier le bois et les métaux dans des applications structurelles très exigeantes. Quelques applications de liaison comprennent des portes et des capuchons pour les automobiles et les composites aérospatiaux, les batteries, les composants électroniques, les rouleaux de peinture de l'équipement sportif et le matériel. Les époxys sont également parmi les plastiques les plus couramment utilisés dans le secteur de l'électronique. Ils sont utilisés à des fins intégrées, comme pièces moulées, et la fabrication de composants laminés pour les cartes de circuits imprimés. "Les époxytes sont utilisés dans divers fabricants de boîtes électriques pour les composés de rempotage pour réduire les vibrations de choc. Étant donné que l'époxy à deux composants peut être très élastique, ils sont parfaits pour les pièces de rempotage. L'époxy peut absorber les vibrations et les chocs. Cependant, en même temps , il peut également être modifié pour être conducteur électrique.


Deux composants ou un: quelle est la différence?

Avant qu'un assembleur ne commence à réfléchir au type d'époxy pour choisir un composant ou l'autre, il doit d'abord connaître les principales différences entre les deux types d'époxy.


Les époxys à un composant peuvent être utilisés directement hors du tube. Ils ne nécessitent pas de mélange, de mesure ou de dégazage sont nécessaires. Mais, ils ont besoin de chaleur pour guérir. Les modèles à un composant ont un initiateur, l'élément chauffant contenu dans la résine. L'époxy nécessite un four ou un dispositif de chauffage pour obtenir un remède complet. Les temps de guérison typiques varient de 30 à 60 minutes à 350-400 F. La résistance de la manipulation peut être augmentée rapidement par le remède à induction. Le temps de guérir cela est généralement de 6 secondes à 325-425 F. Cependant, il est essentiel de suivre la fixation d'induction pour permettre à l'époxy de guérir complètement. Les époxys ultraviolets en tête de lumière sont disponibles sous forme de versions à un composant.


Les époxys en deux parties sont les plus populaires. Tout d'abord, ils nécessitent que l'utilisateur mélange la résine avec un durcisseur époxy. Les durcisseurs déclenchent la polymérisation nécessaire pour guérir. Si les deux sont combinés mécaniquement ou manuellement, la réaction exothermique se produit lorsque les molécules commencent à rétiser.


Les versions en deux parties sont un peu plus fortes que les homologues en une partie en raison de leurs propriétés de durcissement uniques. "Vous ressentez des réactions chimiques entre la résine et le durcisseur, ce qui se traduit par un produit plus significatif que isolément. Dans les 5 à 8 heures. Les époxys les plus populaires se solidifieront dans les deux à trois heures à des températures de température ambiante. Un additif de catalyseurs peut être ajouté pour accélérer la réaction entre la résine et le durcisseur.


Tous les époxys doivent permettre un réglage pendant cinq à sept jours à des températures ambiantes avant de effectuer des tests.


Sélection du bon type

Les époxys à deux composants permettent aux assembleurs de connexion presque tout. "Lorsque vous touchez quelque chose en utilisant deux composants, vous créez une puissante réaction chimique. C'est pourquoi vous possédez probablement de meilleures propriétés physiques. Au fil du temps, les époxys uniques ont amélioré.


Les époxys à un composant fonctionnent bien pour une utilisation dans les chaînes de montage ou dans d'autres domaines où les utilisateurs placent une chute époxy sur un composant du processus d'assemblage où deux composants d'un assemblage sont joints. La partie assemblée irait alors à une source de chaleur pour son processus de durcissement. Epoxys à un composant sont plus pratiques à utiliser dans une installation de fabrication d'origine car le mélange n'est pas nécessaire. Étant donné que le mélange et la mesure sont supprimés, le nombre de rejets pourrait être réduit en raison de rapports de résine et de durcisseur inappropriés. L'entreprise utilisait de l'époxy avec deux composants pour rejoindre des composants peints. Les pièces peintes subissent un processus de four pour sécher la peinture. Après avoir observé notre approche, nous avons modifié la formule à deux composants de l'époxy à un époxy à un composant. Étant donné que le processus d'assemblage avait déjà un stade de montage du four qui a guéri la peinture, chauffant guérir simultanément l'époxy. Cela a permis à l'entreprise d'éviter de mélanger deux parties.


Selon des faits spécifiques, la sélection de celles à utiliser dépend de l'application particulière. "L'avantage d'un époxy à un composant est que vous n'avez pas besoin de le mélanger avec d'autres composants. Si vous le placez dans la machine de distribution, il n'a pas besoin de parcourir la chasse d'eau. L'inconvénient est que vous avez besoin de chauffage Pour le guérir. L'avantage de l'époxy à 2 composants est qu'il guérit à la température ambiante, ce qui signifie que vous n'avez pas besoin de chauffage. L'inconvénient est que vous devez le mélanger. Par conséquent, si vous avez un article qui est plus tard chauffé à Faites un autre usage de celui-ci, vous pouvez choisir d'aller avec un époxy unique si vous le pouvez.

Meilleur fabricant d'adhésifs électroniques (12)

Pour en savoir plus sur une partie époxy vs époxy en deux parties - Laquelle est la meilleure colle adhésive époxy la plus forte pour le plastique ABS en métal, vous pouvez rendre visite à DeepMaterial à https://www.deepmaterialcn.com/news/one-part-epoxy-vs-two-part-poxy.html pour plus d'informations.


Produits adhésifs connexes

De profondeur

Meilleur fabricant adhésif et colle en Chine, nos adhésifs sont largement utilisés dans le consommateur électronique, l'appareil ménager, le téléphone intelligent, l'ordinateur portable et davantage d'industries. Notre équipe de R & D personnalise les produits de colle pour les clients pour aider les clients à réduire les coûts et à améliorer la qualité des processus. Les produits de colle sont livrés rapidement et assurent leur convivialité et leur performance environnementales.

Informations de contact

Mobile: +86 - 13825524136

Maison

Copyright © DeepMaterial (Shenzhen) Co., Ltd