(+86) - 13825524136

Une partie de la partie adhésive époxy de composant pour l'optique électronique et l'assemblage optique

Nombre Parcourir:0     auteur:Meilleur fabricant de colles électroniques adhésifs     publier Temps: 2022-07-04      origine:https://www.deepmaterialcn.com/

Une partie de la partie adhésive époxy de composant pour l'optique électronique et l'assemblage optique

Adhésifs époxy d'un composantJouez un rôle important dans l'industrie optique et les assemblages. Il s'habitue à lier plusieurs composants essentiels comme des prismes, des lentilles et d'autres parties d'assemblage optique.


Quelles sont les propriétés générales des adhésifs époxy d'un composant utilisés dans l'optique et l'assemblage optique?

L'adhésif époxy de chaque composant utilisé pour l'optique et l'assemblage optique possède quelques limitations et forces. Cela leur permet d'obtenir leur rôle et de devenir l'option la plus appropriée pour une tâche particulière. Leur sélection pour un emploi spécifique dépend de leurs capacités, de leurs demandes de processus et des exigences de demande.

Meilleur fabricant d'adhésifs électroniques (10)

Quelques attributs et propriétés généraux possédés par un composant adhésifs époxy utilisés dans l'industrie optique impliquent ce qui suit:


• Faible retrait


Tous les adhésifs époxy en un seul composant, indépendamment de leur matériel constituant, ont tendance à rétrécir en volume. Cela se produit principalement pendant le processus de durcissement. Il, à son tour, provoque une contrainte indésirable sur les différentes parties et composants optiques. Ainsi, cela peut entraîner des problèmes d'alignement et de concentration pendant l'assemblage.


Ces problèmes peuvent être résolus en utilisant un adhésif époxy à un composant ayant de faibles capacités de retrait. Il aide à surmonter considérablement les problèmes.


• Haute clarté


La clarté optique est une propriété essentielle que les adhésifs époxy des composants utilisés dans l'assemblage optique doivent posséder. Ils ne devraient pas entraîner de nuage ou de brume après l'application. De plus, la clarté devrait être conservée pendant un temps considérable.


• durcissement rapide


Les adhésifs époxy à un seul composant doivent guérir considérablement rapidement et \"dur. \" Il est nécessaire de permettre le polissage approprié. De plus, il empêche le mouvement des fibres préjudiciables. Dans l'ensemble, un durcissement rapide et \"dur \" permet des performances et une intégrité supérieures de la structure résultante.


• Bas sortant


Les adhésifs époxy optiques en un composant ne devraient pas permettre de dépasser significatif. Sinon, la libération de divers matériaux et substances volatils après et pendant le processus de durcissement peut se condenser sur les surfaces optiques. Il peut, à son tour, entraîner plusieurs problèmes de qualité.


Quels sont les différents adhésifs époxy un composant utilisé pour l'optique et l'assemblage optique?


Généralement, six types d'adhésifs époxy à un composant sont utilisés pour l'optique et l'assemblage optique, à savoir:


• Epoxys


Les époxys peuvent se lier en toute sécurité à divers substrats et avoir des propriétés de dégoût faible. Ils ont tendance à guérir relativement plus lents mais ont un retrait minimal après le processus de durcissement.


Les époxys sont conventionnellement utilisés pour le collage des matériaux différents, le sous-remplissage et le rempotage. En outre, ils peuvent rejoindre des renforts structurels, des fibres sur des packages et des bottes de déformation.


• Acryliques curables légers


Les acryliques curables légers possèdent des valeurs de rétrécissement et de dégazage extrêmement faibles. De plus, ils ont une résistance considérable au rayonnement UV.


Les adhésifs époxy en acrylique un composant guéris peuvent fournir une résistance chimique, environnementale et thermique supérieure. Le processus de durcissement est exceptionnellement rapide. De plus, ces adhésifs époxy à un composant favorisent une flexibilité significative.


• élastomères


Les élastomères sont des adhésifs époxy à un composant très flexibles ayant une résistance considérable à l'humidité et à la chaleur. Ils peuvent se lier à divers substrats et sont des choix idéaux pour les absorbeurs de contrainte.


• Anaérobics


Les anaérobies peuvent offrir des forces élevées et un temps de luminaire rapide. De plus, ils ont une température élevée et une résistance environnementale. Cela les rend adaptés à la liaison des ferrules aux fibres.


• Adhésifs époxy structurels


Les adhésifs époxy structurels en un composant peuvent aider à acquérir une résistance significative avec un temps de durcissement de moins de deux minutes. De plus, ils ont un impact et une résistance environnementale appropriés, ce qui les rend adaptés au remplacement de la soudure. De plus, ils permettent la liaison structurelle des métaux et des plastiques.

Meilleur fabricant d'adhésifs électroniques (6)

Pour en savoir plus surune partie composante époxy adhésifGlue pour l'optique électronique et l'assemblage optique, vous pouvez rendre visite à DeepMaterial àhttps://www.deepmaterialcn.com/epoxy-underfill-chip-level-adhesives.htmlpour plus d'informations.

Produits adhésifs connexes

De profondeur

Meilleur fabricant adhésif et colle en Chine, nos adhésifs sont largement utilisés dans le consommateur électronique, l'appareil ménager, le téléphone intelligent, l'ordinateur portable et davantage d'industries. Notre équipe de R & D personnalise les produits de colle pour les clients pour aider les clients à réduire les coûts et à améliorer la qualité des processus. Les produits de colle sont livrés rapidement et assurent leur convivialité et leur performance environnementales.

Informations de contact

Mobile: +86 - 13825524136

Maison

Copyright © DeepMaterial (Shenzhen) Co., Ltd