(+86) - 13825524136

Adhésif pour les solutions industrielles

Besoin d'aide pour trouver la bonne solution? Appelez-nous ou contactez-nous en ligne
Les adhésifs de profonde spécialisation sont spécialisés dans les adhésifs pour l'industrie du plastique, du verre, des produits métalliques. Nous offrons une gamme complète de produits pour presque toutes les applications imaginables sur ce marché. Vous trouverez ci-dessous un certain nombre de catégories adhésives différentes et une description des produits disponibles dans chaque catégorie.

Meilleur adhésif et colle pour plastique en plastique

Le plastique est un matériau très flexible et durable, idéal pour une variété de projets à domicile. Cependant, il peut être difficile de trouver des colles pour ces projets car de nombreuses colles communes ne fonctionnent pas bien avec les plastiques. C'est parce que de nombreux types de plastique ont des surfaces extrêmement lisses et brillantes. Leur manque de rugosité et de porosité rend difficile les adhésifs de trouver quoi que ce soit pour se lier. Heureusement, cependant, il existe des adhésifs courants sur le marché - certains conçus spécifiquement pour les plastiques, certains non-qui auront le travail.

Quel est le meilleur adhésif pour le plastique?


Souvent, la colle la plus forte pour le plastique peut ne pas être le meilleur adhésif pour le plastique. Il existe une variété de facteurs à prendre en compte lors du choix de la meilleure colle en plastique. De toute évidence, la force des obligations est au sommet.

Pour la plupart des applications de liaison en plastique, des adhésifs cyanoacrylate, des adhésifs durcissables UV, des mmms, ainsi que des adhésifs époxy et structurels peuvent être utilisés. La grande variété d'adhésifs disponibles peut rendre la sélection du meilleur adhésif pour le plastique semble difficile.

Pour déterminer quel adhésif pour le plastique aura la plus haute résistance des liaisons, il est souvent nécessaire de connaître la nature exacte du plastique. Le type de plastique ainsi que l'état de surface de ce plastique.

Adhésif de cyanoacrylate de profondeur et la plupart des ABS (acrylonitrile butadiène styrène), PMMA (acrylique), nylon, phénolique, polyamide, polycarbonate, PVC (rigide et flexible).

Pour que l'adhésif de cyanoacrylate montrent une bonne force de liaison sur le polyéthylène ou le polypropylène profonde profonde de POP doit être utilisé en premier.

Toutes les adhésifs curables UV de la liaison en plastique de profondeur de la dure, le nylon, le phénolique, le polyamide, le polycarbonate, le PVC (à la fois rigide et flexible). Des adhésifs durcisseurs UV de liaison en plastique spéciaux sont disponibles pour l'acrylique.

Les adhésifs époxy d'une partie ne sont généralement pas considérés comme la température de durcissement minimale de l'époxy tend à être supérieure à la résistance maximale de la température de nombreux plastiques. Des plastiques résistants à la température plus élevés tels que le pommeton et la PBT peuvent être liés avec une cure de chaleur spéciale époxy.

Les adhésifs époxy deux parties peuvent être utilisés pour lier certains plastiques. Des qualités spéciales d'époxy de liaison en plastique sont disponibles de DeepMaterial où une performance de haute résistance est requise. Les adhésifs époxy modifiés sont des adhésifs époxy à deux parties qui fournissent une flexibilité beaucoup plus élevée que les adhésifs époxy traditionnels à deux parties.

Les acryliques structurelles vont également lier la plupart des plastiques. De nombreux types sont disponibles, y compris la surface activée, la perle sur la perle et deux composants. Les mmms (adhésifs de méthacrylate de méthyle) sont un moyen efficace de collecter des substrats en plastique et offrent une résistance à l'adhérence impressionnante - souvent des substrats à la pause avant que la liaison adhésive ne soit cassée.

Verre de liaison adhésif en métal

Les composés de liant de métal de profondeur / en deux parties en deux parties ont d'excellentes propriétés de résistance. Disponible dans une gamme de viscosités et de tarifs de guérison, ces produits adhèrent du verre de chaux de soda, du verre borosilicate, du verre de silice fondu et du verre aluminosilicate aux métaux tels que l'aluminium, le titane, le cuivre, l'acier, le fonte et l'invar. Les différences de coefficients de dilatation thermique ont besoin d'une considération particulière pour que le bon adhésif est sélectionné.

L'époxy résistant à la température élevée offre une clarté optique

Doté de propriétés de transmission à haute lumière, un adhésif de profondeur de la lumière de profondeur résiste à des températures allant jusqu'à 400 ° F. Il est conforme au titre 21, chapitre 1 de la FDA, section 175.105 pour les applications alimentaires indirectes. Il présente une force physique impressionnante et une excellente adhérence aux substrats similaires et dissemblables. Avec une très faible rétrécissement après traitement, il constitue des liaisons rigides et résistantes aux produits chimiques. L'adhésif DeepMaterial a un rapport de mixage de quatre à un de poids en poids et est disponible dans des applicateurs de seringues et d'armes à feu appropriés.

Epoxy à haute résistance au durcissement rapide


Offrant une résistance à haute température jusqu'à 400 ° F, un adhésif de profondeur de profondeur est un adhésif / étanchéité composant qui résiste au cyclisme thermique et à de nombreux produits chimiques durs. Après durcissement, l'adhésif de profondeur de la qualité supérieure obtient facilement une résistance à la cisaillement de la traction supérieure à 2 100 psi. Il peut être appliqué sur des surfaces verticales sans affaissement ni goutte à gouttes et est fréquemment utilisé pour le verre à la liaison des métaux.

Adhésif optiquement clair, mastic et revêtement


L'adhésif de profondeur génial fournit des propriétés de résistance physique supérieures, une faible rétrécissement lors du durcissement et une bonne stabilité non jaunissante. Ce système se lie bien à une grande variété de substrats similaires et dissemblables, notamment du verre et des métaux. Les autres caractéristiques notables incluent une durabilité exceptionnelle, de bonnes propriétés d'isolation électrique et des capacités de cyclage thermique.

Applications adhésives et utilisations


Nos systèmes adhésifs en verre / métal sont conçus pour obtenir un traitement de vitesse, améliorer la productivité, améliorer la qualité et réduire les coûts. Ils sont largement utilisés dans les industries optique, de fibre-optique, de laser, de microélectronique, de l'automobile et de l'appareil. Ils peuvent être manuellement, semi-automatiquement automatiquement ou automatiquement appliqués. Les options d'emballage personnalisées pour les quantités de petites en grandes en grandes quantités se compose de seringues, de cartouches, d'applicateurs d'armes à feu et de pochettes de division flexibles. Les seringues prémélangées et congelées allant de 1cc à 5CC à 10 cc assurent une distribution facile pour deux systèmes époxy composants. Les produits sont conformes à RoHS.

De profondeur

Meilleur fabricant adhésif et colle en Chine, nos adhésifs sont largement utilisés dans le consommateur électronique, l'appareil ménager, le téléphone intelligent, l'ordinateur portable et davantage d'industries. Notre équipe de R & D personnalise les produits de colle pour les clients pour aider les clients à réduire les coûts et à améliorer la qualité des processus. Les produits de colle sont livrés rapidement et assurent leur convivialité et leur performance environnementales.

Informations de contact

Mobile: +86 - 13825524136

Maison

Copyright © DeepMaterial (Shenzhen) Co., Ltd