(+86) - 13825524136

Adhésifs de liaison optique et leur idéalité dans l'écran tactile et les affichages à panneaux plats fabrication

Nombre Parcourir:0     auteur:Meilleur fabricant de colles électroniques adhésifs     publier Temps: 2022-11-09      origine:https://www.deepmaterialcn.com/

Adhésifs de liaison optique et leur idéalité dans l'écran tactile et les affichages à panneaux plats fabrication

Liaison optique Le verre protecteur est-il collé sur les écrans pour améliorer la lisibilité, surtout si l'installation est effectuée dans des environnements extérieurs avec une humidité élevée. Avec des écrans normaux dans les environnements extérieurs, il existe de nombreux problèmes de lisibilité, le commun étant la condensation ou le brouillard. Cela se forme sur les surfaces intérieures de l'écran. La réflexion sur la lumière du soleil est l'autre problème qui conduit à refléter des images sur un tel écran. Avec la liaison optique, la question peut être résolue.

Meilleur fabricant d'adhésifs électroniques (17)

Types adhésifs

La liaison optique implique l'utilisation de différents adhésifs. Les plus courants sont le polyuréthane, l'époxy et le silicone. Connaître les avantages et les inconvénients de chacun aide au processus de sélection. Il est toujours important de choisir correctement vos adhésifs pour en tirer le meilleur parti.

Silicone


Il s'agit de l'adhésif le plus populaire pour la liaison optique, et il est utilisé depuis des décennies. Les principales propriétés du silicone comprennent la stabilité thermique, la réactivité chimique, la faible conductivité et la capacité de répulsion de l'eau. Cet adhésif fait des phoques étanches, ce qui en fait une bonne solution pour la liaison optique.


Le matériau est doux et peut être retravaillé si les liaisons endommagent le temps. Le seul problème est qu'au fil du temps, les débris se forment autour des bords obligataires.


Époxy

L'époxy peut être appliqué comme colle structurelle, créant une liaison rigide. Cela signifie qu'il n'y a pas de formation de débris particulaires comme dans le cas d'une liaison en silicone. L'un des principaux problèmes de l'utilisation de l'époxy comme adhésif optique est que cette liaison ne peut pas être retravaillée.


Polyuréthane

Ces types d'adhésifs sont utilisés dans les écrans de la technologie polaire et de la technologie avionique. Le principal problème avec l'utilisation du polyuréthane comme un adhésif optique Est-ce que le jaunissement se produit au fil du temps une fois qu'il y a une exposition à la lumière. C'est pourquoi la plupart des gens le considèrent comme une option inappropriée ou obsolète.


L'idée principale de la liaison optique

La liaison optique implique l'utilisation d'un adhésif dans cette grade pour collez le verre dans un écran. L'objectif principal est de rendre l'affichage meilleur dans les paramètres extérieurs. Avec la liaison optique, il n'y a plus d'espace d'air entre l'affichage et le verre de couverture.


Dans le verre de liaison optique, un revêtement anti-réfléchissant est utilisé. Le principal problème est la lisibilité dans les environnements extérieurs. Le contraste, pas la luminosité, est le vrai problème. Le contraste peut être défini comme le rapport du niveau noir au niveau blanc. La liaison optique vise à augmenter le rapport de contraste et à réduire la quantité de lumière ambiante réfléchie.


Les avantages

Il existe plusieurs avantages associés aux adhésifs de liaison optique. Ils comprennent:

• Rougette: lorsque vous liez le verre exposé, il le rend plus robuste, ce qui est une bonne chose.

• Durabilité: la liaison optique augmente la durabilité de l'écran. Cela signifie qu'il est dans une meilleure position de résister à la saleté, aux taches, aux fluides et aux rayures.

• Condensation: La liaison optique élimine les lacunes d'air entre l'affichage et le verre de couverture. Pour cette raison, l'humidité ne peut pas pénétrer. Cela signifie qu'aucun brouillard ne se produira.

• Filtrage EMI étendu et plage de température: cela peut être réalisé en incluant des radiateurs ITO. Le même mécanisme peut être utilisé pour ajouter des filtres.

• Meilleures performances d'affichage.

• Un temps de réponse précis et rapide.

• Lorsque le silicone est utilisé, il reste clair pendant longtemps.

• Les images d'affichage sont améliorées.

• Les adhésifs optiques peuvent résister aux environnements publics avec un trafic élevé.

Meilleur fabricant d'adhésifs électroniques (14)

Pour en savoir plus sur adhésifs de liaison optique et leur idéalité dans l'écran tactile et la fabrication d'affichages en panneau plat, vous pouvez rendre visite à DeepMaterial à https://www.deepmaterialcn.com/mini-led-and--lcd-optical-bonding-displays-adhesive-glue-for-electronics et-automotive-touch-screen.html pour plus d'informations.


Produits adhésifs connexes

De profondeur

Meilleur fabricant adhésif et colle en Chine, nos adhésifs sont largement utilisés dans le consommateur électronique, l'appareil ménager, le téléphone intelligent, l'ordinateur portable et davantage d'industries. Notre équipe de R & D personnalise les produits de colle pour les clients pour aider les clients à réduire les coûts et à améliorer la qualité des processus. Les produits de colle sont livrés rapidement et assurent leur convivialité et leur performance environnementales.

Informations de contact

Mobile: +86 - 13825524136

Maison

Copyright © DeepMaterial (Shenzhen) Co., Ltd