(+86) - 13352636504

Ce que vous devez savoir sur les adhésifs pour le rempotage de l'électronique

Nombre Parcourir:0     auteur:Meilleur fabricant de colles électroniques adhésifs      publier Temps: 2022-12-28      origine:https://www.deepmaterialcn.com/

facebook sharing button
twitter sharing button
line sharing button
wechat sharing button
linkedin sharing button
pinterest sharing button
whatsapp sharing button
kakao sharing button

Ce que vous devez savoir sur les adhésifs pour le rempotage de l'électronique

Le rempotage est, en termes simples, remplir un pot avec un adhésif, qui est un produit d'empottage, pour créer une couche qui protège les composants électriques des dommages externes. Les composants à potter sont placés dans le boîtier avant que l'adhésif liquide ne s'écoule partout, les couvrant entièrement. En plus de couvrir toute la surface, le rempotage peut également être fait afin que seul un composant ou une zone individuelle soit recouvert de résine.


Les circuits imprimés sont généralement des composants électriques en pot, en particulier parce qu'ils ont des pièces petites et sensibles comme les résistances, les micropuces, les diodes et les transistors. Ils peuvent être endommagés lorsqu'ils sont exposés à l'humidité, aux vibrations, à la corrosion, aux chocs thermiques et même à la saleté et à la poussière. Lorsqu'elles sont exposées à l'humidité, un court-circuit se produit, les produits chimiques corrodent les composants et les vibrations peuvent les détacher et les rendre inutiles.

Meilleur fabricant d'adhésifs électroniques (10)

Une autre raison pour laquelle l'électronique est en pot est de rendre l'espionnage ou la copie des circuits durement par des concurrents ou d'autres parties intéressées avec des motifs malades. Les criminels ont plus de mal à falsifier l'électronique en pot, en particulier les lecteurs de cartes et les puces intelligentes.


Pour le rempotage électronique, les adhésifs avec moins de viscosité sont les meilleurs car ils permettent de remplir facilement autour des composants. Ils réduisent également les chances de piéger les bulles d'air, qui à leur tour interfèrent avec les performances et l'apparence du pot. Vous pouvez vous contenter d'époxys en deux parties, de versions modifiées ou d'adhésifs en polyuréthane pour les meilleurs résultats de rempotage. Si vous avez besoin de durcissement rapide, les adhésifs UV sont les meilleurs et ne nécessiteront aucun mélange avant l'utilisation. Les adhésifs UV, cependant, ont le défi de ne pas guérir tout au long et l'observation, ils ne sont donc pas toujours idéaux pour les adhésifs de rempotage.


Lorsque vous choisissez des adhésifs pour le rempotage de l'électronique, vous pouvez utiliser les questions suivantes pour fabriquer le produit le plus approprié pour vos exigences et besoins d'application.

• Sera le matériau Écouler suffisamment et enrober même les minuscules composants complexes?

• À quelle vitesse le durcissement complet va-t-il prendre et à quel point le temps est-il idéal pour le projet?

• Le processus de rempotage est-il mieux fait manuellement ou automatiquement? Et les produits en deux parties peuvent-ils être intégrés dans le processus?

• L'adhésif clair est-il le meilleur pour l'application, ou les versions opaques sont-elles meilleures?

• La protection est-elle nécessaire pour maintenir les dangers environnementaux à distance, ou y a-t-il un besoin d'une protection supplémentaire contre la copie et l'espionnage des produits?

• Quel niveau de dureté est nécessaire? Devrait-il être plus doux pour garder les composants moins stressés ou plus difficiles pour réduire la falsification?

• À quel point le complexe de rempotage est coûteux? Est-ce assez pratique pour le projet?

• Comment est la qualité du matériau? Est-il suffisamment durable contre la durée de vie de l'électronique?


Lorsque vous recherchez un adhésif de rempotage qui vous donnera les meilleures performances pour protéger l'électronique, assurez-vous d'en choisir une avec ce qui suit:

• Bonne résistance aux produits chimiques et à l'humidité

• Faible retrait et dépassement

• Formulation non corrosive

• Approbations spécifiques et répond aux exigences de conformité

• Isolation électrique

• Conductivité thermique fiable

• Résistance aux vibrations et impacts

• Résistance au choc thermique

Meilleur fabricant d'adhésifs électroniques (7)

DeepMaterial est une entreprise de fabrication offrant des adhésifs de qualité supérieure adaptés à l'électronique de rempotage. Le large éventail d'adhésifs, de composés de rempotage et de résines de l'entreprise en fait une solution à guichet unique pour tous vos besoins de liaison et d'encapsulation. Laissez les experts vous conseiller sur les produits qui conviennent le mieux aux applications.


Pour en savoir plus sur adhésifs pour le rempotage de l'électronique, vous pouvez rendre visite à DeepMaterial à https://www.epoxyadhesiveglue.com/category/pcb-potting-material/ pour plus d'informations.

Produits adhésifs connexes

De profondeur

Meilleur fabricant de colles adhésifs époxy en Chine, Nos adhésifs sont largement utilisés dans l'électronique grand public, l'appareil domestique, le téléphone intelligent, l'ordinateur portable et plus d'industries. Notre équipe de R&D personnalise les produits de colle pour les clients afin d'aider les clients à réduire les coûts et à améliorer la qualité des processus. Les produits de colle sont livrés rapidement et assurent leur convivialité et leurs performances environnementales.

Informations de contact

Mobile: +86 - 13352636504

Maison

Copyright © DeepMaterial (Shenzhen) Co., Ltd