(+86) - 13825524136

Collage des aimants en néodyme en plastique: comment coller les aimants en néodyme en plastique

Nombre Parcourir:1     auteur:Meilleur fabricant de colles électroniques adhésifs     publier Temps: 2022-08-22      origine:https://www.deepmaterialcn.com/

Collage des aimants en néodyme en plastique: comment coller les aimants en néodyme en plastique

Les aimants en néodyme collant en plastique est relativement facile et peut produire d'excellents résultats. Le collage des aimants en néodyme en plastique est un excellent moyen d'ajouter une puissance supplémentaire à vos aimants. Le processus est simple et peut être fait par toute personne ayant peu d'expérience. Voici un guide du débutant sur la façon de coller des aimants en néodyme en plastique.

Meilleur fabricant d'adhésifs électroniques (8)

Quels sont les aimants en néodyme et quels sont leurs avantages?

Les aimants en néodyme sont un type d'aimant rare-terrasse. Ils sont également bons pour attirer et s'accrocher aux matériaux conducteurs. Ils sont également relativement peu coûteux et faciles à trouver. Les aimants en néodyme sont utilisés dans de nombreuses applications, tels que les disques durs, les haut-parleurs et les microphones. Ils sont également utilisés dans l'industrie automobile pour les antennes radio, les moteurs de fenêtre électrique et les essuie-glaces.


Quel type d'aimants pouvez-vous utiliser pour le collage?

La colle aimant est un type de colle qui utilise un aimant pour maintenir deux morceaux de matériau ensemble. Il existe deux principaux types de colle aimant: les aimants en terres rare et les aimants en céramique. Les aimants rare-terrains sont le type de colle aimant le plus courant. Les aimants rare-terrains sont plus puissants que les aimants en céramique. Malheureusement, les aimants rare-terrains sont également plus chers et plus difficiles à trouver.


Pourquoi les aimants en néodyme sont-ils les meilleurs pour coller de nombreux projets?

Les aimants en néodyme sont idéaux pour collier de nombreux types de matériaux différents ensemble. Ils sont le type d'aimant le plus vital des quatre. Ils peuvent également s'adapter à travers des espaces plus petits et conviennent aux matériaux de saisie. Ils sont également faciles à utiliser et durables. Il existe de nombreuses utilisations différentes pour les aimants en néodyme, mais ils sont le plus couramment utilisés pour le collage des métaux, le bois et les plastiques.


Comment coller les aimants néodymiques en plastique?

Conseils et astuces pour coller des aimants en néodyme. Les types de colle que vous pouvez appliquer et ce qu'il ne faut pas utiliser!


"Glue " ou adhésif est couramment utilisé pour garder les aimants au bon endroit. Bien qu'il y ait beaucoup de confusion sur divers types de colle, voici quelques suggestions à retenir.


Assurez-vous que vos surfaces sont propres


Il est essentiel de vérifier que les surfaces sur lesquelles vous appliquez de la colle sont propres et exemptes d'imperfections. La poussière, la saleté et la graisse peuvent affecter l'efficacité de la liaison.


Les surfaces nettoyantes peuvent être réalisées avec un écouvillon d'alcool ou un chiffon. Vous pouvez également appliquer un élément qui est une amorce adhésive spécifique (celles-ci se composent généralement d'alcool ou d'acétone).


Gratter la surface

La plupart des adhésifs et des époxys nécessitent un brutage lorsqu'ils sont appliqués à une surface très lisse. Utilisez du papier de verre ou abrasif sur les surfaces "rugueuses ". Assurez-vous de nettoyer la poussière une fois effectuée pour vous assurer que la surface est maintenue aussi longtemps que possible.


Pistolets à colle chaude

Avec autant de choix pour les adhésifs acceptables, il est recommandé de faire attention aux pistolets à colle chaude. Bien qu'il s'agisse de l'adhésif préféré pour de nombreux autres matériaux, les températures élevées peuvent modifier la qualité des aimants. Même ceux qui annoncent des modèles "à basse température" pourraient être nocifs.


Collage des plastiques

Le processus de collage des aimants vers les plastiques n'est pas facile, vous voudrez peut-être vous renseigner auprès du fabricant qui rend votre adhésif pour obtenir de l'aide si vous avez des difficultés.


Lorsque vous travaillez avec des plastiques, il est essentiel de se rappeler qu'ils sont différents. Par exemple, des plastiques tels que l'ABS (couramment largement utilisés dans les biens de consommation) et le PVC (généralement utilisés pour les tuyaux blancs) peuvent être utilisés avec divers adhésifs. D'un autre côté, le polypropylène (cruches au lait) et le polyéthylène (sacs en plastique jetables pour faire du shopping) sont presque impossibles pour les adhésifs.


À quels défis êtes-vous confrontés en tant que débutant

Lorsque vous êtes débutant, vous pourriez avoir du mal à Coller des aimants néodymium en plastique. En effet, la surface du plastique est lisse et la colle a du mal à coller. Cependant, si vous suivez ces étapes, vous pouvez créer un lien fort. Ces étapes incluent l'utilisation de la colle suffisamment mince pour se propager facilement et rapidement mais pas si mince qu'elle fonctionnera. Cela aiderait si vous utilisiez également de la colle à la bonne température. Si l'adhésif est trop froid, il sèche trop rapidement, conduisant à une liaison infructueuse. Cela aiderait si vous utilisiez également de la colle à base d'eau, il n'est donc pas nocif à la surface du plastique. Enfin, cela aiderait si vous utilisiez également une colle de séchage rapide. Si vous ne faites pas cela, vous aurez du mal à terminer le projet.


Quels résultats pouvez-vous vous attendre lors du collage des aimants en néodyme en plastique?

Les aimants en néodyme sont forts et peuvent être utilisés pour fixer des objets métalliques aux surfaces métalliques. Lorsqu'ils sont collés au plastique, ils créent un lien fort qui n'est pas rapidement cassé. Pour créer une liaison plus forte, vous pouvez collez des aimants en plastique, puis fixer un objet métallique au plastique. Vous pouvez également utiliser un pistolet à colle pour coller un aimant au plastique. Cependant, cela aiderait si vous faisiez attention que la colle n'entre pas à l'intérieur de l'aimant.


La meilleure colle pour fixer les aimants de néodyme au plastique est "DeepMaterial. " Il est conçu pour s'en tenir à divers matériaux et est la colle la plus forte pour fixer les aimants de néodyme au plastique. L'entreprise fournit différents types de colle qui peuvent être utilisés avec des aimants, y compris des bâtons de colle, des points de colle et du liquide de colle. Les bâtons de colle et les points sont les plus pratiques et peuvent être utilisés sur diverses surfaces. Le liquide de colle est un peu plus difficile mais mieux adapté à plusieurs personnages.

Meilleur fabricant d'adhésifs électroniques (11)

Pour en savoir plus sur Les aimants en néodyme collant en plastique : comment coller des aimants néodymium au plastique, vous pouvez rendre visite à DeepMaterial à https://www.deepmaterialcn.com/epoxy-glue-for-magnets-in-electric-motors-and-micro-motor-bonding-from-one-commponent-uv-hardeing-adhesive-glue- manufacturer.html pour plus d'informations.

Produits adhésifs connexes

De profondeur

Meilleur fabricant adhésif et colle en Chine, nos adhésifs sont largement utilisés dans le consommateur électronique, l'appareil ménager, le téléphone intelligent, l'ordinateur portable et davantage d'industries. Notre équipe de R & D personnalise les produits de colle pour les clients pour aider les clients à réduire les coûts et à améliorer la qualité des processus. Les produits de colle sont livrés rapidement et assurent leur convivialité et leur performance environnementales.

Informations de contact

Mobile: +86 - 13825524136

Maison

Copyright © DeepMaterial (Shenzhen) Co., Ltd