(+86) - 13352636504

Comment trouver le meilleur revêtement conforme en silicone pour le fabricant de PCB?

Nombre Parcourir:1     auteur:Meilleur fabricant de colles électroniques adhésifs     publier Temps: 2022-12-05      origine:https://www.deepmaterialcn.com/

facebook sharing button
twitter sharing button
line sharing button
wechat sharing button
linkedin sharing button
pinterest sharing button
whatsapp sharing button
kakao sharing button

Comment trouver le meilleur revêtement conforme en silicone pour le fabricant de PCB?

Revêtement conforme en silicone est parmi les plus populaires pour protéger les circuits imprimés électroniques. Mais juste avec le reste des matériaux de revêtement, vous devez être prudent avec le produit que vous choisissez si vous êtes pour obtenir les résultats souhaités. Certains des facteurs importants à considérer lors de l'achat de revêtements conformes sont:

• Le prix

• Considérations environnementales

• Résistance chimique

• Plage de fonctionnement de la température

• Le processus de durcissement

• Exigences de demande

Meilleur fabricant d'adhésifs électroniques (8)

Lorsque vous envisagez un revêtement conforme en silicone, les considérations environnementales et la plage de température de fonctionnement sont quelques-uns des facteurs les plus importants. En regardant les deux, vous devriez être en mesure de sélectionner le produit le plus approprié pour les besoins de protection que vous avez.


Écart de température

Les assemblages recouverts de matériaux conformes sont exposés à différentes gammes de températures en fonction de leurs opérations et de leurs fonctions. Lors de la recherche d'un bon revêtement en silicone, il est utile de commencer par regarder les températures minimales et maximales que le produit peut gérer. Vous pouvez ensuite l'utiliser pour comparer les conditions auxquelles l'appareil est probablement exposé tout au long de sa durée de vie.


L’estimation de l’exposition à la température potentielle de l’assemblage nécessite une évaluation réaliste et holistique; Vous pourriez avoir besoin de conseils d'experts. Par exemple, les planches fonctionnant dans des pièces d'aéronef non chauffées peuvent atteindre -65 degrés lorsque l'avion est en l'air et +100 degrés lorsqu'il est sur la piste. Les effets de chauffage sur votre circuit doivent être en ce qui concerne ces projections. Pour le silicone, la plage de fonctionnement est de -65 degrés à + 150 degrés. Le matériau peut survivre à la gamme même avec une utilisation prolongée.


Considérations environnementales

Les circuits imprimés sont exposés à des environnements délétères variables en fonction de ce que les appareils sont censés faire. Les unités placées dans un boîtier de protection qui est partiellement scellé aura le revêtement enrobant comme protection secondaire. Ils peuvent être soumis à l'humidité et à la condensation à mesure que la température change dans le boîtier. L'acrylique est largement utilisé pour tel, même si le silicone est la meilleure option pour les environnements de condensation. Vous trouverez ci-dessous ce que vous devez prendre en compte lors de l'évaluation du revêtement en silicone pour votre application:


Humidité élevée - Les matériaux en silicone sont plus poreux à la vapeur d'eau que les autres options de revêtement lorsqu'il y a une humidité élevée. À cet égard, les uréthanes et les acryliques ont tendance à avoir une meilleure résistance aux zones avec des niveaux d'humidité élevés; Ils offrent de meilleures barrières car ce sont des matériaux à 2 composants qui se réduisent considérablement.


Gaz corrosifs - Les environnements corrosifs sont les plus difficiles à protéger car les gaz exposent les vides et les défauts du revêtement appliqué. Les matériaux à composants uniques sont sensibles aux gaz corrosifs; Habituellement, les deux composants seront utilisés pour ces zones. Cependant, il existe des composants en 1 parts qui sont curables UV et offrent une bonne résistance. Les matériaux en silicone fonctionnent en réagissant pour créer des liaisons chimiques avec des surfaces métalliques pour les protéger de la corrosion. Les chimies en silicone en une seule partie offriront donc encore une bonne résistance à la corrosion.


Salt Spray - En ce qui concerne les environnements de pulvérisation saline, vous ne réussirez que lorsque le revêtement d'assemblage est uniforme, sans vide et uniforme. L'eau salée est chimiquement bénigne aux revêtements conformes, et les matériaux en silicone sont utilisés pour de tels environnements.


Il y a tellement de choses à considérer lors du choix du bon matériel de revêtement conforme. Même si le silicone est parmi les meilleurs que vous puissiez choisir, il permet de s'assurer qu'il est idéal pour votre application. Obtenez autant d'informations que possible et obtenez l'assistance des experts en revêtement conforme si nécessaire.

Meilleurs fabricants d'adhésifs électroniques (9)

Pour en savoir plus sur Comment trouver le meilleur revêtement conforme en silicone pour PCB fabricant, vous pouvez rendre visite à DeepMaterial à https://www.epoxyadhesiveglue.com/how-to-evaluate-the-best-silicone-conformal-coating/ pour plus d'informations.

Produits adhésifs connexes

De profondeur

Meilleur fabricant de colles adhésifs époxy en Chine, Nos adhésifs sont largement utilisés dans l'électronique grand public, l'appareil domestique, le téléphone intelligent, l'ordinateur portable et plus d'industries. Notre équipe de R&D personnalise les produits de colle pour les clients afin d'aider les clients à réduire les coûts et à améliorer la qualité des processus. Les produits de colle sont livrés rapidement et assurent leur convivialité et leurs performances environnementales.

Informations de contact

Mobile: +86 - 13352636504

Maison

Copyright © DeepMaterial (Shenzhen) Co., Ltd