(+86) - 13825524136

Considérations pour la sélection d'un adhésif optique époxy à haute température pour le plastique en métal et en verre

Nombre Parcourir:0     auteur:Meilleur fabricant de colles électroniques adhésifs     publier Temps: 2022-07-18      origine:https://www.deepmaterialcn.com/

Considérations pour la sélection d'un adhésif optique époxy à haute température pour le plastique en métal et en verre

Lors de la sélection d'un adhésif pour des applications à haute température, de nombreuses considérations doivent être faites. À la fin de la journée, il s'agit de trouver un bien adhésif optique époxy à haute température Cela fonctionne selon le besoin à accomplir.

Meilleur fabricant d'adhésifs électroniques (25)

L'essentiel est la température. Cela doit être à un niveau réaliste. Il est important de déterminer le type de résistance requis et de choisir un adhésif de manière appropriée. Certains adhésifs ont une meilleure résistance à la température. Si vous choisissez un adhésif avec une résistance plus élevée que ce qui est nécessaire, cela peut affecter les capacités de cyclisme thermique.


L'autre chose qui doit être prise en compte est la durée de la durée de l'adhésif à être exposées à des températures élevées. Certains adhésifs sont capables de résister à 300 degrés pendant quelques secondes. Cependant, si vous deviez augmenter le temps d'exposition à des mois, des jours ou des heures, le choix doit être différent.


Vous devez considérer l'application à portée de main et s'il est nécessaire de résister ou non à des températures soutenues qui peuvent dépasser 200 degrés. Habituellement, l'adhésif avec une forte résistance à la chaleur a également des valeurs TG élevées. Cela signifie qu'ils peuvent être rigides sur la plage de fonctionnement liés à la température. Les liaisons ont généralement moins donné dans les applications de cyclisme thermique.


Qu'est-ce que TG?

C'est la température à laquelle la plupart des adhésifs qui sont résistants à la température changent d'un début vitreux qui est rigide à une forme plus flexible.


Cette propriété thermique peut être utilisée comme guide de la capacité d'un produit adhésif capable peut gérer une exposition soutenue à une certaine température. Cela veut dire qu'un adhésif doit être dans un état ductile et caoutchouteux au-dessus du TG lorsqu'il y a plus de force. Sous le TG, le adhésif est plus cassant.


Il existe quelques exceptions à cette relation entre le TG élevé et la résistance à la chaleur. Par exemple, les époxys flexibles mis en scène B et certains silicones ne suivent pas les règles SER.


Les silicones ont une squelette moléculaire unique. Les époxys à stade B ont également un état de remède flexible. Cela veut dire que les adhésifs ont un TG faible mais ont une bonne résistance à la chaleur tout en maintenant une bonne flexibilité même lorsque les températures sont extrêmement élevées. Les époxys en B ont une liaison principale avec 35 degrés Celsius TG, tandis que la température de service peut être jusqu'à 260 degrés.


Certaines applications utiliseront des adhésifs avec des températures de fonctionnement plus que le bit TG pendant de courtes périodes ou de petites marges. Cependant, cela n'affecte pas trop les propriétés mécaniques pour compter.


TG est l'une des meilleures indications d'une bonne pratique de conception dans des applications à haute température. Lors de la sélection d'un adhésif, la température de service attendue doit également être prise en compte. Les propriétés mécaniques TG et les différents problèmes de contrainte thermique doivent également être pris en compte.


Lorsque vous choisissez des adhésifs optiques époxy à haute température, vous devez également penser au processus de durcissement. Si la température ambiante est utilisée, la résistance à la température peut être perdue. Certains des meilleurs adhésifs avec résistance à la température peuvent nécessiter un remède au four, et une fixation peut également être nécessaire. Comprendre les besoins de l'application peut être un excellent moyen de déterminer le meilleur adhésif pour vous.

Meilleur fabricant d'adhésifs électroniques (22)

Pour en savoir plus sur les considérations pour la sélection de adhésif optique époxy à haute température Pour le plastique en métal et en verre, vous pouvez rendre visite à DeepMaterial à https://www.deepmaterialcn.com/what-is-non-conductive-epoxy-high-empemperature-optical-adhesive-glue-for-electronics-composents.html pour plus d'informations.

Produits adhésifs connexes

De profondeur

Meilleur fabricant adhésif et colle en Chine, nos adhésifs sont largement utilisés dans le consommateur électronique, l'appareil ménager, le téléphone intelligent, l'ordinateur portable et davantage d'industries. Notre équipe de R & D personnalise les produits de colle pour les clients pour aider les clients à réduire les coûts et à améliorer la qualité des processus. Les produits de colle sont livrés rapidement et assurent leur convivialité et leur performance environnementales.

Informations de contact

Mobile: +86 - 13825524136

Maison

Copyright © DeepMaterial (Shenzhen) Co., Ltd