(+86) - 13825524136

Epoxy Liquid Optiquement claire adhésifs collez pour les panneaux à écran tactile et les dispositifs d'affichage pour lier l'objectif et le plastique de la couverture

Nombre Parcourir:0     auteur:Meilleur fabricant de colles électroniques adhésifs     publier Temps: 2022-07-08      origine:https://www.deepmaterialcn.com/

Epoxy Liquid Optiquement claire adhésifs collez pour les panneaux à écran tactile et les dispositifs d'affichage pour lier l'objectif et le plastique de la couverture

Récemment, adhésifs optiquement clairs sont l'un des éléments les plus nécessaires pour divers écrans tactiles et appareils électroniques. Il est vrai dans de nombreuses industries.

Ces substances ou produits entrent en demande pour plusieurs utilisations de liaison optique. Ils permettent des conceptions d'affichage incurvées et libres.

Meilleur fabricant d'adhésifs électroniques (14)

Les adhésifs optiquement clairs font le meilleur choix pour les applications qui exigent un lien de contact solide et une transparence. En plus de cela, ils aident à protéger les pièces électroniques sensibles et à se lier des substrats différents. Ils peuvent le faire efficacement, rapidement et commodément.


Dans cet article, discutons des adhésifs optiquement clairs.


Quels sont les types et catégories variables d'adhésifs optiquement clairs?


Adhésifs optiquement clairs Peut être classé en différents types en fonction de leur composition et de leur application. Ces types sont constitués des éléments suivants:


• Adhésif liquide optiquement clair (LOCA)


LOCA sert de choix approprié d'adhésif pour les panneaux tactiles, les écrans d'affichage et d'autres applications de liaison liées à l'objectif. Ils peuvent sécuriser les composants requis en place en toute sécurité. En plus de cela, il permet une liaison robuste sur les substrats et les structures en plastique pour les écrans automobiles, les téléphones portables, etc.


L'adhésif liquide optiquement clair (LOCA) est une technologie de liaison à base de liquide utilisée dans les panneaux tactiles et les dispositifs d'affichage pour lier la lentille de couverture, le plastique ou d'autres matériaux optiques à l'unité de capteur principal ou à l'autre. Ces adhésifs améliorent les caractéristiques optiques et la durabilité. La colle Loca est souvent durcie à l'aide de la lumière ultraviolette.


LOCA est principalement utilisé pour les applications automobiles.


• Adhésifs en acrylique optiquement clairs


Les adhésifs en acrylique optiquement clairs possèdent une forme liquide. Néanmoins, ils sont fabriqués à l'aide d'adhésifs en acrylique au lieu du silicone. Leur haute résistance à la brume les rend adaptés aux utilisations électroniques telles que les écrans de contact et d'affichage.


• adhésif époxy optiquement clair


L'adhésif époxy optiquement clair utilise une méthode de curation purement UV. Il peut s'attacher à des substrats différents et distincts. Ces adhésifs ont une résistance thermique élevée et un faible retrait. Il permet aux adhésifs époxy optiquement clairs de s'utiliser à des fins de liaison des lentilles.


• Résine optiquement claire (OCR)


L'OCR a un formulaire liquide et peut être injecté dans la zone requise pendant l'application. Il convient très bien à divers matériaux imprimables. Ces adhésifs sont généralement utilisés pour l'affichage vidéo et les applications à écran tactile. Cela peut être dû à la nécessité d'une résistance élevée aux facteurs environnementaux et d'une liaison sécurisée.


Quelles sont les diverses applications industrielles des adhésifs optiquement clairs?


Adhésifs optiquement clairs sont un matériau extrêmement essentiel utilisé dans une large gamme et une portée de produits de nos jours. Quelques industries où ils trouvent des applications comprennent les éléments suivants:


• optique


Les adhésifs optiquement clairs sont utilisés dans l'industrie optique pour la liaison des lentilles, l'assemblage de fibres, le mux, le démlud, le PLC et la conception de la photonique à l'aide de silicone dans des systèmes d'émetteur-récepteur optiques. Il peut également le faire pour l'ensemble de l'assemblage.


Différentes valeurs ou mesures de l'indice de réfraction et de la transparence appropriée restent nécessaires pour faire correspondre des substrats distincts avec un patch léger et un indice de réfraction.


• Automobile


Dans l'industrie automobile, les adhésifs optiquement clairs s'utilisent pour sécuriser les écrans et les écrans à leurs consoles. En plus de cela, ils sont utilisés pour divers types de conception.


• Électronique


Les adhésifs optiquement clairs jouent un rôle important dans l'industrie de l'électronique avec l'avènement de divers appareils et produits à écran tactile. Ils nécessitent des utilisations et des solutions adhésives avancées pour maintenir les écrans en place. En plus de cela, ils protègent l'intégralité du produit.

Meilleur fabricant d'adhésifs électroniques (16)

Pour en savoir plus sur l'époxy Liquid Optiquement claire les adhésifs de colle pour l'écran tactile panneaux et dispositifs d'affichage pour lier l'objectif et le plastique de couverture, vous pouvez rendre visite à DeepMaterial à https://www.deepmaterialcn.com/news/liquid-optically-clear-adhesive-for-touch-screen.html pour plus d'informations.

Produits adhésifs connexes

De profondeur

Meilleur fabricant adhésif et colle en Chine, nos adhésifs sont largement utilisés dans le consommateur électronique, l'appareil ménager, le téléphone intelligent, l'ordinateur portable et davantage d'industries. Notre équipe de R & D personnalise les produits de colle pour les clients pour aider les clients à réduire les coûts et à améliorer la qualité des processus. Les produits de colle sont livrés rapidement et assurent leur convivialité et leur performance environnementales.

Informations de contact

Mobile: +86 - 13825524136

Maison

Copyright © DeepMaterial (Shenzhen) Co., Ltd