(+86) - 13825524136

Meilleure utilisation réactive de colle adhésive à chaud à chaud sur l'électronique pour le plastique à la chaleur en métal: le guide définitif

Nombre Parcourir:0     auteur:Meilleur fabricant de colles électroniques adhésifs     publier Temps: 2022-04-28      origine:https://www.deepmaterialcn.com/

Meilleure utilisation réactive de colle adhésive à chaud à chaud sur l'électronique pour le plastique à la chaleur en métal: le guide définitif

Les colis et les adhésifs sont utiles pour lier les métaux et les plastiques. Cependant, toutes les colles et les adhésifs ne fonctionnent pas correctement en présence de chaleur. C'est pourquoi il est nécessaire que les fabricants et autres fabricants de produits considèrent la présence de chaleur dans leur environnement.

Meilleur fabricant d'adhésifs électroniques (14)

En ce qui concerne la résistance à la chaleur, il est important de choisir leMeilleure colle adhésive pour le plastique en métalrésistant à la chaleur. Dans ce cas, il sera important de sélectionner le bon époxy pour le travail. Il est important de dire que nous avons deux types d'époxys:

• L'époxy unique

• L'époxy à deux composants


En ce qui concerne les projets difficiles, les fabricants et les assembleurs de produits préfèrent les époxys à deux composants. Ces époxys sont choisis sur les adhésifs à composants uniques en ce qui concerne le processus de fabrication. Cependant, il est important de dire que les deux types d'époxys offrent la bonne résistance à la liaison structurelle. Cependant, des époxys uniques sont généralement attendus dans des conditions extrêmes pour résister à des températures élevées. Cependant, ils semblent avoir la capacité de gérer des températures élevées. Cependant, les deux époxys habituels de composants peuvent résister à une température pouvant atteindre 175 ° F (80 ° C). Les époxys à composant unique peuvent résister à une température de 355 ° F (180 ° C).


En raison des faibles caractéristiques de résistance à la chaleur des époxys à deux composants, il est devenu important d'en créer un qui pourra résister à des températures élevées. En effet, les époxys à deux composants sont généralement préférés aux époxys à un composant. Les adhésifs à deux composants créent un système alternatif qui utilise la température ambiante pour guérir le produit. Ceci est suivi par le durcissement avec la chaleur dès que l'époxy est réglé. Le durcissement à température ambiante rend le traitement par lots sans se soucier de l'écoulement de l'époxy hors de la zone de liaison pendant ou avant la guérison.


En raison de l'importance des époxys à deux composants, il est devenu opportun de les rendre résistants à la chaleur. Ce type d'adhésif est suffisamment fort pour améliorer les liens avec les plastiques et les métaux. C'est leMeilleure colle adhésive pour le plastique en métalrésistant à la chaleur.


Les adhésifs à deux composants résistants à la chaleur peuvent résister à une température d'environ 285 ° F (140 ° C). La bonne chose à propos de la fonction de l'époxy est qu'elle peut le faire en continu car elle peut conserver ses performances de liaison élevées. Ceci est particulièrement important dans la liaison de deux matériaux différents et non poreux comme les métaux et les plastiques. Il s'agit d'une nouvelle référence qui mène à un nouveau paradigme pour l'utilisation des époxys en particulier et des adhésifs en général.


La résistance à la chaleur est une qualité importante des époxys

En ce qui concerne la résistance à la chaleur, les époxys doivent posséder cette qualité ainsi qu'une forte résistance aux liaisons. Ceci est important pour tout projet de liaison métallique à plastique. Il existe des époxys en deux parties qui fonctionnent avec une application accrue de chaleur. C'est une propriété impressionnante. Pour de telles colles adhésives, être exposé à une température d'environ 175 ° F (80 ° C) peut augmenter leurs performances structurelles et leur résistance. Il s'agit d'une caractéristique innovante des époxys et d'autres adhésifs structurellement efficaces. Non seulement ses qualités résistantes à la chaleur aideront à améliorer les projets, ils augmenteront la recherche et les applications innovantes dans de nombreux environnements industriels et manufacturiers. Ceci est particulièrement utile dans le cas de projets d'assemblage qui nécessitent une liaison métallique à plastique. La tolérance pour des températures plus élevées conduit également à de nouvelles options pour les conceptions. Les concepteurs préfèrent généralement leMeilleure colle adhésive pour le plastique en métalrésistant à la chaleur parce qu'ils aident à résoudre de nombreux problèmes de poids. De plus, pour assembler les produits métalliques et plastiques, ils contribuent à créer des efficacités en améliorant les temps de production, l'efficacité du travail et la logistique générale. Les adhésifs comme les époxys sont généralement des alternatives moins chères aux soudures. De plus, ils sont connus pour leur meilleure livraison de performances sur une large gamme de produits. Leurs effets se font sentir dans diverses industries, en particulier les processus industriels, l'aviation et les conceptions de véhicules. Bien que leurs performances soient souhaitables, il est également nécessaire de fonctionner correctement dans des conditions extrêmes.


La performance des adhésifs dans des environnements à température élevée

Une bonne caractéristique à considérer lors de l'utilisation de produits métalliques en plastique est leurs applications dans des environnements à haute température. Cette nouvelle gamme de température ajoute plus de fonctions aux caractéristiques de base des adhésifs. Cette nouvelle propriété résistante à la chaleur est nécessaire car les températures élevées sont généralement coûteuses et sont à forte intensité de logistique. C'est généralement le cas lorsque le soudage est utilisé comme méthode de liaison. Dans autant que vous pouvez utiliser le soudage dans des scénarios impliquant des températures élevées, elles ont généralement ses inconvénients. Certains des inconvénients de l'utilisation du soudage comprennent:


Performance:Le soudage est très lourd. Ils augmentent le poids du produit dans de nombreux cas. Cette fonctionnalité est prohibitive dans de nombreux modèles. De cette façon, les conceptions peuvent être restreintes.


Coût:Le soudage en tant que processus de liaison ajoute un montant considérable au montant d'argent nécessaire pour produire des produits.


Masse:Les soudures ajoutent une quantité considérable de poids à tout produit sur lequel il est utilisé.


Adhésifs résistants à la chaleur et leur importance pour les conceptions de produits

Un autre domaine que les adhésifs résistants à la chaleur et plus de fonctionnalités sont dans les conceptions de produits. L'utilisation d'époxys résistants à la chaleur rend généralement inutile de choisir le soudage et d'autres méthodes de soudage prohibitives. Ces fonctions résistantes à la chaleur des époxys éliminent les restrictions causées par le coût et le poids. Meilleure colle adhésive pour le plastique à résistant à la chaleur en métal déchaîne un nouveau monde d'opportunités pour la conception de produits.


En raison de la disponibilité des époxys résistants à la chaleur, les concepteurs de produits trouvent désormais facile d'échapper aux limites prohibitives des conceptions de produits. Les époxys résistants à la chaleur fonctionneront très bien dans des environnements qui ont des températures élevées. En raison de leurs avantages dans de nombreux scénarios d'utilisation, ces colles adhésives tolérantes à la température peuvent fournir un support significatif pour de meilleures options de conception.


De cette façon, ils peuvent être utilisés pour créer des liaisons pour les joints métalliques aux joints en plastique. Ces joints peuvent être utilisés autour des pièces du moteur et d'autres environnements à haute température. Ces types d'adhésifs surpasseront certainement tous les types d'articulations tout en étant en mesure de minimiser la réduction des performances par le poids. En raison de leurs avantages, les concepteurs de produits peuvent les utiliser dans de nombreux domaines et emplacements des applications industrielles.

Meilleur fabricant d'adhésifs électroniques (11)

Pour en savoir plus surMeilleure utilisation réactive de colle adhésive à chaud sur l'électroniquePour le plastique à la chaleur en métal, vous pouvez rendre visite à DeepMaterial àhttps://www.deepmaterialcn.com/hot-melt-adhesives-glue.htmlpour plus d'informations.

Produits adhésifs connexes

De profondeur

Meilleur fabricant adhésif et colle en Chine, nos adhésifs sont largement utilisés dans le consommateur électronique, l'appareil ménager, le téléphone intelligent, l'ordinateur portable et davantage d'industries. Notre équipe de R & D personnalise les produits de colle pour les clients pour aider les clients à réduire les coûts et à améliorer la qualité des processus. Les produits de colle sont livrés rapidement et assurent leur convivialité et leur performance environnementales.

Informations de contact

Mobile: +86 - 13825524136

Maison

Copyright © DeepMaterial (Shenzhen) Co., Ltd