(+86) - 13352636504

Pourquoi utiliser un composé de rempotage en silicone pour l'électronique des fabricants d'époxy de rempotage?

Nombre Parcourir:0     auteur:Meilleur fabricant de colles électroniques adhésifs     publier Temps: 2022-12-21      origine:https://www.deepmaterialcn.com/

facebook sharing button
twitter sharing button
line sharing button
wechat sharing button
linkedin sharing button
pinterest sharing button
whatsapp sharing button
kakao sharing button

Pourquoi utiliser un composé de rempotage en silicone pour l'électronique des fabricants d'époxy de rempotage?

Les composés de rempotage sont des matériaux importants dans la sauvegarde des composants électroniques sensibles et critiques provenant de diverses menaces. Les composants sont la durée de vie de l'électronique et, lorsqu'ils sont exposés à des éléments nocifs, pourraient gâcher toute la fonction d'un appareil. Une bonne protection dans les situations environnementales difficiles prolonge la durée de vie de l'électronique, tout comme l'isolation électrique et la résistance mécanique améliorée; Vous pouvez obtenir tout cela à partir d'un bon matériau de rempotage.


Le silicone est parmi les meilleurs matériaux pour le rempotage. Il offre des niveaux d'élasticité élevés, ce qui en fait un matériau de rempotage de premier ordre dans différentes industries, y compris les automobiles. Alors qu'il est possible d'utiliser des scellants pour protéger les composés de différents éléments, composés Faites de meilleurs choix car ils se protégent contre un large éventail d'éléments nocifs, y compris les vibrations, les chocs mécaniques, les produits chimiques, la chaleur et l'humidité.

Meilleur fabricant d'adhésifs électroniques (6)

Plus de fabricants électroniques recherchent des composés de rempotage en silicone pour l'électronique en raison de leurs nombreux avantages pour l'assemblage électrique. Les composés ont un mélange de résistance et de flexibilité de la température et maintiennent toujours les propriétés mécaniques impressionnantes dans des températures extrêmes. Les composés de rempotage offrent des caractéristiques uniques, ce qui les rend parmi les plus populaires pour les fabricants électroniques. Certaines des raisons pour lesquelles vous devriez utiliser des composés de rempotage en silicone comprennent les éléments suivants:


Il peut être réparé. Le silicone est un matériau de rempotage qui offre une protection et est facile à retirer. Il s'agit d'une propriété qui facilite les réparations sans compromettre l'intégrité structurelle du composant géré.


Il est résistant à la température. Les composants modernes sur les cartes de circuits imprimés deviennent plus chauds de jour en jour, un matériau de rempotage qui peut tolérer la chaleur est crucial. La tolérance à la température pour le silicone est élevée, ce qui signifie qu'elle peut gérer confortablement des températures très basses et très élevées.


Il est résistant aux UV. Certains composants, applications et dispositifs électroniques sont toujours exposés à la lumière directe du soleil, ce qui peut être nocif avec le temps. Avec Composé de rempotage en silicone, vous pouvez être sûr que votre assemblage sera à l'abri des rayons nocifs; Le matériau ne jaune ni ne se fissure, comme avec certains matériaux dans des conditions similaires. Ses caractéristiques optiques claires garantissent que les températures de couleur restent vraies même avec le temps. Ceci est particulièrement important pour les lumières LED.


C'est facile a utiliser. Le silicone a une viscosité de type fluide, de sorte qu'il coule facilement si nécessaire sur les composants. Le procédé de rempotage est donc simple, ce qui nécessiterait un peu plus d'efforts avec d'autres matériaux de rempotage.


Il ne rétrécit pas. Contrairement à l'uréthane et à l'époxy, qui ont des probabilités de rétrécissement lors du durcissement, le silicone n'a pas de tels problèmes. Cela signifie que vous n'avez pas besoin de préparation et d'application supplémentaires lors de l'utilisation des composés. Habituellement, lorsque vous utilisez l'uréthane ou l'époxy, vous devrez trop remplir le pot ou répéter le processus pour obtenir les résultats souhaités.


C'est plus sûr pour la santé. Certains matériaux de rempotage comme l'uréthane sont dangereux et peuvent irriter les yeux, déclencher des crises d'asthme ou même enflammer la peau. Le silicone, en revanche, est plus sûr pour les utilisateurs, à tel point qu'il est utilisé sur les dispositifs médicaux. En tant qu'ingénieur, vous n'aurez pas à vous soucier des problèmes de main-d'œuvre et de conformité lorsque vous travaillez avec des composés en silicone.


Deepmaterial est l'un des fabricants les plus fiables de produits de rempotation de haute qualité. Trouvez l'adhésif le plus approprié pour votre application, ou ayez un personnalisé et formulé pour répondre à vos exigences de demande exactes. Le secret d'un procès réussi est d'utiliser le bon produit et de qualité.

Meilleur fabricant d'adhésifs électroniques (2)

Pour en savoir plus sur les raisons pour lesquelles utiliser Composé de rempotage en silicone pour l'électronique Des fabricants d'époxy de remplaçant, vous pouvez rendre visite à DeepMaterial à https://www.epoxyadhesiveglue.com/why-silicone-potting-compound-for-electronics-is-an-ideal-choice/ pour plus d'informations.

Produits adhésifs connexes

De profondeur

Meilleur fabricant de colles adhésifs époxy en Chine, Nos adhésifs sont largement utilisés dans l'électronique grand public, l'appareil domestique, le téléphone intelligent, l'ordinateur portable et plus d'industries. Notre équipe de R&D personnalise les produits de colle pour les clients afin d'aider les clients à réduire les coûts et à améliorer la qualité des processus. Les produits de colle sont livrés rapidement et assurent leur convivialité et leurs performances environnementales.

Informations de contact

Mobile: +86 - 13352636504

Maison

Copyright © DeepMaterial (Shenzhen) Co., Ltd