(+86) - 13825524136

Qu'est-ce que la colle adhésive optique à température à haute température non conductrice pour les composants électroniques?

Nombre Parcourir:2     auteur:Meilleur fabricant de colles électroniques adhésifs     publier Temps: 2022-06-28      origine:https://www.deepmaterialcn.com/

Qu'est-ce que la colle adhésive optique à température à haute température non conductrice pour les composants électroniques?

L'industrie de l'électronique est large et compliquée. Il est tellement compliqué en raison des nombreuses inventions et innovations introduites sur le marché. Les gens deviennent plus créatifs, ce qui a conduit à la production de super gadgets qui changent lentement la vie telle que nous le connaissons. Il a été nécessaire de développer de meilleures façons de faire avancer les choses avec l'expansion. L'un d'eux est l'introduction des meilleursadhésif optique à haute températureColles pour l'électronique.

Meilleur fabricant d'adhésifs électroniques (22)

Selon les besoins particuliers, il existe différents types de colis adhésifs optiques à haute température que vous pouvez envisager d'obtenir. L'un d'eux est la colle adhésive optique à haute température conductrice pour l'électronique. Les adhésifs non conducteurs peuvent être sous forme de film ou de pâte. Dans de nombreux cas, ils peuvent être remplis d'alumine ou de silice pour donner le meilleur flux de propriétés pour améliorer et dispenser des conductivités thermiques.


Époxy

L'époxy est thermiquement conducteur, une excellente caractéristique qui aide au refroidissement des composants. L'époxy est non conducteur lorsqu'il est seul. Cependant, lorsque vous le combinez avec quelque chose comme l'argent, il devient conducteur. L'argent est la combinaison la plus populaire. Cependant, le carbone, le cuivre, le nickel et l'or peuvent également être utilisés.


Lorsque l'époxy est combiné avec des charges conductrices, elle devient conductrice. La colle adhésive optique à haute température doit durcir pour que cela se produise. Dans un tel cas, la résine utilisée a besoin d'un temps de réglage ou d'un durcissement avant de faire une connexion sécurisée.


Comprendre ce que signifie la colle adhésive optique à haute température non conductrice

Il existe une différence entre non conducteur et conducteur. Dans la forme la plus élémentaire, non conductrice signifie essentiellement qu'elle n'est pas propice à l'électricité, au son ou à la chaleur. D'un autre côté, le conducteur peut effectuer une chaleur ou un courant électrique.


De nombreux matériaux sont non conducteurs. Ce sont des matériaux qui bloquent ou empêchent le débit d'électrons. Lorsqu'un matériau n'est pas conducteur, il peut également être appelé isolant. Température élevée non conductriceColles adhésives optiquessont parfois nécessaires en électronique pour s'assurer que les choses restent au frais ou que le courant électrique ne fait pas d'un point à l'autre.


Les meilleures colles adhésives optiques à haute température non conductrices peuvent résister ou gérer de grandes charges thermiques qui peuvent fournir une résistance élevée à la peau et aux chocs. Ils ont une grande résistance à l'impact, un choc thermique et une résistance chimique. Ils peuvent maintenir une plage de températures assez large pendant le fonctionnement, ce qui est bon.


Colle adhésive optique à haute température non conductrice pour l'électronique à partir de profondeurs

DeepMaterial crée une des meilleures collectes d'adhésifs optiques à haute température non conductrices pour l'électronique pour aider à lier différents substrats, mais est toujours chimiquement et thermiquement résistant. L'adhésif est utilisé sur l'électronique sensible à la température, comme les capteurs d'image. Ils ont une plage de température décente, ce qui en fait le meilleur pour les différents appareils électroniques. Ils sont également parfaits dans une situation où un remède à basse température est nécessaire.


Les adhésifs améliorent l'adhésion à l'aluminium et au LCP utilisés dans les applications automobiles et peuvent également être utilisés dans la distribution automatique, les applications LED et l'impression d'écran. La meilleure chose est qu'ils peuvent être utilisés dans des époxys à deux ou à composants avec un catalyseur et une résine.


Il existe également des adhésifs qui peuvent devenir conducteurs non électriques après guérison. Ils aident à créer des barrières permanentes qui garantissent qu'il n'y a pas de contact physique direct avec d'autres parties du circuit. Une telle colle adhésive optique à haute température non conductrice pour l'électronique forme un composé dur et dur qui peut être utilisé pour pot-de-vin et de petites pièces. DeepMaterial a le meilleur équipement pour créer les meilleurs adhésifs pour différentes industries et peut également gérer des projets personnalisés en cas de besoin.

Meilleur fabricant d'adhésifs électroniques (18)

Pour en savoir plus sur l'époxy non conducteur optique à haute températureCol d'adhésif pour les composants électroniques, vous pouvez rendre visite à DeepMaterial àhttps://www.deepmaterialcn.com/non-conductive-epoxy-adhesives-glue-for-electronics-pcb-circuit-board-all-you-need-to-know.htmlpour plus d'informations.

Produits adhésifs connexes

De profondeur

Meilleur fabricant adhésif et colle en Chine, nos adhésifs sont largement utilisés dans le consommateur électronique, l'appareil ménager, le téléphone intelligent, l'ordinateur portable et davantage d'industries. Notre équipe de R & D personnalise les produits de colle pour les clients pour aider les clients à réduire les coûts et à améliorer la qualité des processus. Les produits de colle sont livrés rapidement et assurent leur convivialité et leur performance environnementales.

Informations de contact

Mobile: +86 - 13825524136

Maison

Copyright © DeepMaterial (Shenzhen) Co., Ltd