(+86) - 13825524136

Qu'est-ce que vous devez savoir sur la colle adhésive de sous-échantillon Epoxy BGA des fabricants d'adhésifs industriels et de scellants?

Nombre Parcourir:0     auteur:Meilleur fabricant de colles électroniques adhésifs     publier Temps: 2022-07-15      origine:https://www.deepmaterialcn.com/

Qu'est-ce que vous devez savoir sur la colle adhésive de sous-échantillon Epoxy BGA des fabricants d'adhésifs industriels et de scellants?

Composant Epoxy L'adhésif est un type d'adhésif utilisé pour rejoindre deux parties ou plus d'un produit. Il est célèbre pour réparer et fixer des composants à des surfaces comme les voitures et les bateaux. L'adhésif époxy composant est sûr à utiliser et peut être utilisé dans un large éventail d'applications. Cependant, il doit être utilisé avec prudence car il peut provoquer une irritation cutanée et d'autres problèmes de santé s'ils ne sont pas utilisés correctement. Assurez-vous de lire cet article pour en savoir plus sur la sécurité de composant adhésif époxy et comment l'utiliser en toute sécurité.

Meilleur fabricant d'adhésifs électroniques (10)

Applications et avantages des adhésifs époxy

Ce chapitre discutera des applications et des avantages des adhésifs époxy.


Applications des adhésifs époxy

Les applications des adhésifs époxy comprennent:


Les adhésifs époxy sont couramment utilisés dans des applications qui impliquent des produits chimiques sévères en raison de leur résistance chimique exceptionnelle. Les produits chimiques sont stockés dans des réservoirs et autres conteneurs à l'aide de formulations à base d'époxy novolac.


Secteur automobile: La force de l'époxy est également requise dans le secteur automobile, où les adhésifs remplacent de plus en plus les attaches traditionnelles et les connexions soudées en raison de leur poids nettement plus faible. Il est également typique d'utiliser flexible adhésif en résine époxy pour atténuer le son et les vibrations.


Aérospatial: Le secteur aérospatial utilise des adhésifs époxy comme films à un composant et des solutions de colle époxy 2K à diverses fins. Par exemple, les colis époxy lient les lames du rotor d'hélicoptère en raison de leur résistance exceptionnelle et de leur stabilité mécanique.


Les époxys conviennent aux situations marines car elles établissent des connexions étanches et sont résistantes à l'eau salée.


L'adhésif époxy est également utilisé dans l'industrie de la construction, par exemple, pour réparer les sols et les tuiles. Les adhésifs sont résistants aux intempéries, les rendant adaptés à une utilisation en plein air. La construction de l'adhésif époxy est populaire parmi les briseurs en plus d'être un adhésif industriel.


Avantages des adhésifs époxy

Les avantages des adhésifs époxy comprennent:


- Les propriétés mécaniques sont excellentes.


- La résine époxy a une forte cohésion et une structure chimique compacte.


- Excellents résultats de liaison.


- Le retrait du volume de durcissement est minime. Étant donné que le coefficient d'expansion linéaire est minime, la tension interne est également minuscule.


- Excellent savoir-faire. Pendant le durcissement, il ne se forme pratiquement aucun poids moléculaire faible.


- Les performances électriques sont excellentes.


- La stabilité est excellente. Il est exempt de contaminants comme le sel et l'alcali et ne se détériore pas avec le temps.


- Résistance à la chaleur en général.


Avantages de 2 composants sur les adhésifs à composants uniques

Liaison de température: Parce qu'un époxy en deux parties peut guérir à température ambiante, il n'est pas nécessairement nécessaire d'utiliser la chaleur lorsque vous travaillez avec. Selon les processus de durcissement, cela peut prendre cinq minutes à huit heures pour atteindre la résistance de la manipulation. Un catalyseur chimique ou une chaleur peut être utilisé pour accélérer la réaction entre la résine et le durcisseur.


Excellent pour l'industrie: Si l'industrie utilise des adhésifs, il a probablement utilisé un époxy en deux parties au moins une fois. Les époxys en deux parties sont utilisés pour l'assemblage, les applications et les réparations dans la marine, l'automobile, l'aérospatiale, l'aviation, le chemin de fer, l'appareil, l'électronique, l'électricité, la plomberie, le CVC, la fabrication et la construction en raison de leur résistance et de leur polyvalence.


Gérer une variété d'environnements: Parce que les époxys en deux parties peuvent résister à l'huile, à l'humidité et même à une variété de solvants, il est idéal de les utiliser pour un large éventail d'applications. De plus, ils ont été conçus pour des applications à forte stress impliquant des changements de température spectaculaires, des vibrations intenses et un choc mécanique.


Cisaillement et résistance à la tension: Les époxys en deux parties ont une force de cisaillement élevée, ce qui signifie qu'ils peuvent résister aux forces externes qui induisent la structure interne de l'adhésif à glisser contre elle-même. Ils ont également une résistance à la traction élevée ou la capacité de résister à la rupture lorsqu'elles sont étirées ou tirées.


Pas de substrat gaspillé: Les assembleurs peuvent coller pratiquement n'importe quoi à presque tout autre chose en utilisant des époxys en deux parties. Lorsqu'il est complètement durci, le processus de liaison en deux parties provoque une réaction chimique si forte que les époxys en deux parties deviennent effectivement un nouveau matériau aussi fort que le plastique moulé. Il se démarque de son cousin unique grâce à sa force de liaison en suspens. Mis à part le plastique et les élastomères non traités, les époxys en deux parties relient le caoutchouc, le métal, le bois, le verre, le plastique, la maçonnerie et tout autre substrat car ils sont accessibles sous de nombreuses formes et peuvent être facilement ajustés.


Formulaire et objectif: Des films liquides, de la pâte, des films semi-carrés et des époxys solides en deux parties sont disponibles. En plus d'être un adhésif fort, les époxys en deux parties conviennent à combler les lacunes, à fournir une excellente isolation électrique et à avoir une inertie chimique élevée, ce qui signifie qu'ils ne réagiront pas mal lorsqu'ils ne réagiront pas lorsqu'ils ne seront pas exposés à diverses substances.


Force en deux dimensions: La force de liaison des époxys en deux parties à un large éventail de substrats est bien reconnue. La chimie de son système en deux parties contribue à cette force. La capacité de tolérer une gamme de modifications est une autre source de pouvoir. L'époxy en deux parties implique le mélange d'une résine et un durcisseur à se lier. La polymérisation, ou la réaction chimique qui rejoint les molécules monomères pour créer des chaînes de polymère, est déclenchée par le durcisseur, conduisant à un durcissement. En raison de cette réaction de liaison, les époxys en deux parties sont plus robustes que les époxys en une partie.


Modifications continues: La capacité de modifier l'époxy en deux parties en utilisant des pigments, des charges et d'autres résines pour modifier sa viscosité, sa force de liaison, sa flexibilité et diverses qualités est peut-être sa propriété la plus importante. Nous voulions commencer par cet avantage car c'est le cadeau qui continue de donner en ce qui concerne les époxys en deux parties. L'époxy en deux parties offre plusieurs avantages qui peuvent être appliqués à divers scénarios en raison de sa capacité à répondre à tant d'ajustements.


Inconvénients des adhésifs époxy

Les inconvénients de adhésifs époxy comprendre:


- Sans ajustement, cela peut être cassant.


- La stabilité thermique se situe entre 185-200 ° C


- Les ingrédients peuvent être dangereux pour travailler avec


- Les époxys de guérison peuvent être cassants s'ils ne sont pas modifiés.


- Des rapports de mélange exacts sont nécessaires pour le durcissement approprié des époxys en deux parties.


- Les temps de guérison sont longs.

Meilleur fabricant d'adhésifs électroniques (20)

Conclusion

Les adhésifs époxy fournissent une excellente adhésion à une large gamme de surfaces et sont les adhésifs structurels les plus couramment utilisés. Les adhésifs époxy peuvent être guéris à température ambiante, une augmentation des températures ou via un rayonnement lumineux UV, selon l'agent de durcissement utilisé. De nombreux adhésifs époxy, à un composant ou à deux composants, ont été commercialisés et largement utilisés dans divers produits industriels et applications pour les métaux de liaison, le béton, le verre, la céramique, le béton, de nombreux plastiques, le bois et d'autres matériaux.

Pour en savoir plus sur une composante epoxy bga sous la colle adhésive Des adhésifs industriels et des fabricants d'étanchées, vous pouvez rendre visite à DeepMaterial à https://www.deepmaterialcn.com/epoxy-underfill-chip-level-adhesives.html pour plus d'informations.


Produits adhésifs connexes

De profondeur

Meilleur fabricant adhésif et colle en Chine, nos adhésifs sont largement utilisés dans le consommateur électronique, l'appareil ménager, le téléphone intelligent, l'ordinateur portable et davantage d'industries. Notre équipe de R & D personnalise les produits de colle pour les clients pour aider les clients à réduire les coûts et à améliorer la qualité des processus. Les produits de colle sont livrés rapidement et assurent leur convivialité et leur performance environnementales.

Informations de contact

Mobile: +86 - 13825524136

Maison

Copyright © DeepMaterial (Shenzhen) Co., Ltd