(+86) - 13825524136

Quels sont les meilleurs adhésifs chauds pour l'assemblage et la fabrication électroniques de consommation?

Nombre Parcourir:0     auteur:Meilleures adhésifs électroniques Colle Fabricant     publier Temps: 2022-03-17      origine:https://www.deepmaterialcn.com/

Quels sont les meilleurs adhésifs chauds pour l'assemblage et la fabrication électroniques de consommation?

L'électronique joue des rôles importants dans nos vies. Pour ces appareils intelligents, plus cela est petit pour nous, car cela signifie que nous pouvons les emmener n'importe où. Une propriété qui améliore la miniaturisation des produits électroniques est des adhésifs.

Meilleurs adhésifs électroniques fabricant (16)

Avec la demande de systèmes plus compacts et intelligents, l'industrie électronique cherche toutes sortes de façons de répondre à cette demande. Cependant, ce ne sont pas les seuls facteurs élargissant le marché des adhésifs de l'électronique. Les autres facteurs qui ont contribué à la croissance du marché incluent:

• la nécessité d'innover et d'élargir l'industrie électronique,

• la nécessité d'augmenter l'efficacité de la production de l'électronique,

• la possibilité de créer des produits électriques plus innovants en utilisant des substrats plus minces, et

• autres facteurs décisants.


Si vous cherchez leMeilleurs adhésifs pour l'assemblée électronique, plusieurs articles valent la peine d'être considérés. L'un des facteurs les plus importants à considérer est le type d'adhésif que vous souhaitez. Cela nous amène aux types d'adhésifs électroniques qui conviennent à l'assemblage des différentes parties.


Types d'adhésifs d'électronique

1) Adhésifs électriquement conducteurs

Deux types principaux d'adhésifs sont électroniquement conducteurs. Ce sont les adhésifs conducteurs anisotropes et isotropes. Cependant, il existe des différences évidentes entre les deux types. Pour les adhésifs anisotropes, l'électricité est effectuée dans toutes les directions. En variante, les adhésifs isotropes sont connus pour la seule conductance d'électricité verticale. Ils conduisent de l'électricité dans une seule direction. De plus, les adhésifs isotropes sont hautement applicables aux zones de l'assemblage nécessitant une connexion fine et sans heurts.


Les adhésifs électriquement conducteurs peuvent effectuer une électricité automatiquement et ne nécessitent aucun matériau de remplissage pour améliorer leur conductance. Cependant, certaines limitations pourraient affecter sa performance. Ils ne fonctionnent pas correctement avec de l'aluminium ou de l'étain. De plus, leur fonction est compromise lorsqu'elles sont exposées à des conditions humides pendant le service.

Les adhésifs électriquement conducteurs sont très importants dans l'industrie car les adhésifs conduisent rarement de l'électricité.


2) adhésifs non électriquement conducteurs

Sur leurs formes naturelles, une majorité d'adhésifs sur le marché ne conduit pas d'électricité. Leur conductance électrique est activée grâce à l'ajout de matériau de base pour agir en tant que filet. Dans la plupart des cas, la charge utilisée ici est de l'argent, du carbone et du nickel. L'argent en tant que chargeur permet ensuite au produit de pouvoir effectuer de l'électricité. En ce qui concerne les adhésifs non électriquement conducteurs, il existe plusieurs options sur le marché comme des acrylates d'uréthane, des silicones, des super colles ou des cyanoacrylates, des époxies, etc.


3) Adhésifs thermiquement conducteurs: Ce sont les types d'adhésifs destinés à absorber la chaleur hors électronique sensible. De cette façon, la chaleur est ensuite dissipée au sens des dissipateurs de chaleur. Les systèmes thermiquement conducteurs sont produits avec un mélange d'acryliques, de silicones et d'époxies.


4) Curillage ultraviolet: Les adhésifs de durcissement des ultraviolets sontadhésifs de durcissement UVqui peut être utilisé simplement pour l'assemblage de composants électroniques. Ces composants peuvent rapidement guérir sans l'application de la chaleur. En outre, ces types d'adhésifs n'ont pas besoin d'addition d'additifs. Cela peut avoir des dommages potentiels à l'environnement. Les adhésifs destinés à être durcissant sont des acryliques qui ont des photo-initiateurs.


Les meilleurs adhésifs pour l'assemblage électronique: Aider vos appareils électroniques avec des adhésifs

L'application d'adhésifs dans l'ensemble du composant électronique est maintenant une pratique courante. Les adhésifs contribuent au processus de fabrication électronique et est un facteur important pour assurer son bon fonctionnement, la longévité et la performance à long terme. En ce qui concerne l'application d'adhésifs dans l'industrie électronique, les adhésifs peuvent être utilisés comme:

• Composants Encapsulation

• empotage et virement de bord métallique

• homologues Bonding montage en surface


Les choses à considérer lors du choix d'adhésifs pour l'assemblage électronique

Si vous recherchez l'adhésif pour assembler votre droit électronique, il y a beaucoup de propriétés à considérer. Les propriétés à considérer comprennent:

distribution à grande vitesse:L'aptitude d'un adhésif à distribuer rapidement est très important dans le processus d'assemblage électronique. Cela est dû à la polymérisation efficace de l'adhésif. De nombreuxadhésifs électroniquesont des temps de durcissement rapide. Une distribution lente entraînera habituellement une application lente. Cela peut affecter l'efficacité de l'adhésif.


Une bonne flexibilité et la force:Les adhésifs doivent être souples et être suffisamment solides pour fixer les composants ensemble. Les adhésifs sont également appliqués dans les zones qui sont soumises à des charges importantes. Les performances du composant électronique dépend de la force de l'adhésif.


Temps de durcissement rapide:Le temps de cuisson un adhésif est également un bon facteur à considérer lors du choix d'adhésifs pour votre projet. Le temps de durcissement rapide de l'adhésif est très important pour assurer que le dispositif électronique est rapidement assemblé et prêt pour l'emballage.


des adhésifs à un seul composant:Il est important de tenir compte de certains types d'adhésifs pour des situations particulières. Par exemple, si vous êtes à la recherche de montage en surface collage dispositifs, vous devriez envisager d'utiliser un adhésif monocomposant. Si l'adhésif est appliqué à droite, le problème de la viscosité et de piégeage de l'air modifié sera évitée.


Comment obtenir les meilleurs adhésifs pour l'assemblage de dispositif électronique

Les meilleurs adhésifs pour l'assemblage électronique sont ceux qui fonctionnent parfaitement dans des conditions particulières. Cela signifie que vous pouvez facilement déterminer la meilleure façon de ces adhésifs travail quand ils ont été appliqués correctement dans la bonne application. En ce qui concerne les meilleurs adhésifs pour l'assemblage électronique, certains types sont très polyvalents. Cela signifie qu'ils peuvent être utilisés dans diverses applications et travaillent encore au niveau attendu. En ce qui concerne les plus polyvalents adhésifs, résines époxy semble être très polyvalent. Cela signifie que les résines époxy peuvent être appliquées dans différentes applications pour faire en sorte que cela fonctionne au niveau de rendement attendu. les acryliques UV sont un autre type de colle polyvalente. Pour ce qui est des dispositifs de montage en surface (SMD) le collage, les acryliques UV comme adhésifs sont les plus adaptés pour la liaison avec CMS.

Meilleur électronique Adhésifs Fabricant (13)

Le virement de fil est une autre partie importante des systèmes d'assemblage électroniques nécessitant une qualité et les meilleurs adhésifs. Il s'agit d'un classement de fil avec l'utilisation de cyanoacrylates. Les silicones sont également parmi les meilleurs adhésifs pour l'assemblage électronique. Les silicones sont le choix évident pour le revêtement et l'encapsulation conformes. Les silicones sont préférées dans ces situations car elles ont des caractéristiques d'étanchéité exceptionnelles .Pour plus sur leMeilleurs adhésifs à chaud à chaud pour l'assemblage électronique des consommateurset la fabrication, vous pouvez rendre visite àDe profondeuràhttps://www.deepmaterialcn.com/consumer-electronics-application.htmlpour plus d'informations.

Produits adhésifs connexes

De profondeur

Meilleur fabricant adhésif et colle en Chine, nos adhésifs sont largement utilisés dans le consommateur électronique, l'appareil ménager, le téléphone intelligent, l'ordinateur portable et davantage d'industries. Notre équipe de R & D personnalise les produits de colle pour les clients pour aider les clients à réduire les coûts et à améliorer la qualité des processus. Les produits de colle sont livrés rapidement et assurent leur convivialité et leur performance environnementales.

Informations de contact

Mobile: +86 - 13825524136

Maison

Copyright © DeepMaterial (Shenzhen) Co., Ltd