(+86) - 13825524136

Utilisation de collets d'adhésifs optiques à durcissement UV étanche pour former un inductance et un inducteur de puissance moulée

Nombre Parcourir:0     auteur:Meilleur fabricant de colles électroniques adhésifs     publier Temps: 2022-06-21      origine:https://www.deepmaterialcn.com/

Utilisation de collets d'adhésifs optiques à durcissement UV étanche pour former un inductance et un inducteur de puissance moulée

Il existe différents types de plastiques et chacun a ses propres fonctionnalités. Lorsque vous cherchez un durcissement UV étancheColles adhésives optiques pour les plastiques, il y a de nombreuses considérations à faire. Vous devez trouver quelque chose qui fonctionne et lie le plastique de la bonne façon. La plupart des meilleurs adhésifs sont imperméables et sèchent clairs. Certains peuvent créer une liaison permanente, tandis que d'autres créent une liaison flexible. Il est important de choisir un adhésif qui ne change pas de couleur après l'exposition au soleil.

Meilleur fabricant d'adhésifs électroniques (8)

Comment coiffer les uv plastiques de colle adhésif optique

Chez DeepMaterial, il existe une large gamme de matériaux imperméables que vous pouvez choisir. Avant de faire un choix, il est important de considérer le type de plastique sur lequel vous avez l'intention de travailler, puis de faire un choix approprié.


Avec les bonnes idées et les meilleures adhésifs, il ne devrait pas être trop difficile d'utiliser des colles d'adhésif optiques UV étanche à durcissement pour le plastique. Ça n'a pas besoin d'être si dur. Certains conseils peuvent vous faciliter les choses.


• Nettoyez la surface: Avant d'utiliser la colle adhésive optique à durcissement UV étanche sur votre surface en plastique, vous devez vous assurer qu'elle est propre. Le plastique doit être bien lavé à l'aide d'un nettoyant spécialisé ou d'alcool isopropylique. Parfois, le savon et l'eau peuvent très bien faire.


• Vous devrez peut-être poncer cette surface dans certains plastiques pour le rendre rugueux. Cela facilite la tâche du durcissement UVcolle adhésive optiquese lier avec le plastique. Vous pouvez utiliser du papier de verre, du tissu émercité ou de la laine d'acier. Vous ne frottez qu'un peu la surface. Il existe des collets d'adhésifs optiques à durcissement UV étanche pour le plastique qui ont des activateurs pour cela.


• Soyez précis: si vous voulez une application très précise, utilisez un pinceau. Une astuce d'aiguille peut également fonctionner assez bien.


• Composants: si des composants sont nécessaires, mélangez-les. Les adhésifs ou les époxives de la partie de remorquage sont assez durables, mais vous devrez peut-être en préparer plus pour les utiliser. Il aide à lire les instructions données et à faire attention aux ratios fournis. En mélangeant comme l'indique le fabricant, vous activerez la colle adhésive optique de durcissement UV étanche pour le plastique


• Raconcez: si vous voulez un sceau ferme, vous devez serrer. Il est très important de sceller toutes les pièces aussi étroitement que possible. Pour cela, vous pouvez utiliser des élastiques, des bandes ou une pince. Cela garantit que tous les arts restent scellés ensemble tandis que la colle adhésive optique de durcissement UV sèche. Le temps de durcissement pour la colle adhésive optique de durcissement UV dépend du type que vous utilisez. Deepmaterial fait clairement des indications concernant la durée de nos adhésifs pour sécher.


• Stockage et nettoyage: une fois que vous avez terminé la colle adhésive optique de durcissement UV étanche pour le plastique, vous devez faire des nettoyages. Assurez-vous que tout déversement ou excès de colle d'adhésif optique de durcissement UV non accidenté est supprimé. Cela devrait être fait dès que possible. La bouteille adhésive doit ensuite être scellée et stockée dans un emplacement sec et à une température, pas plus de 24 degrés Celsius. Pour cela, vous pouvez consommer de l'alcool dénaturé ou de l'alcool isopropylique. Si vous n'en avez pas, les esprits minéraux peuvent très bien faire.


Les meilleures colles adhésives optiques à durcissement UV étanche pour les plastiques sont importantes et peuvent être utilisées sur des choses qui doivent être dans des conditions extérieures ou potentiellement humides. Si vous avez un projet à l'extérieur et que vous souhaitez le voir, vous devez trouver une colle adhésive optique de durcissement UV qui fonctionne.

Meilleur fabricant d'adhésifs électroniques (4)

Pour en savoir plus sur l'utilisation d'étanchéitéCurring uv Glues d'adhésif optique de durcissementPour le plastique formant une inductance et une inductance de puissance moulée, vous pouvez rendre visite à DeepMaterial àhttps://www.deepmaterialcn.com/high-refractive-index-optical-adhesive-ic287009.htmlpour plus d'informations.

Produits adhésifs connexes

De profondeur

Meilleur fabricant adhésif et colle en Chine, nos adhésifs sont largement utilisés dans le consommateur électronique, l'appareil ménager, le téléphone intelligent, l'ordinateur portable et davantage d'industries. Notre équipe de R & D personnalise les produits de colle pour les clients pour aider les clients à réduire les coûts et à améliorer la qualité des processus. Les produits de colle sont livrés rapidement et assurent leur convivialité et leur performance environnementales.

Informations de contact

Mobile: +86 - 13825524136

Maison

Copyright © DeepMaterial (Shenzhen) Co., Ltd