(+86) - 13825524136

Utilisation de la colle aux adhésifs époxy Liquid Optiquement claire pour l'affichage tactile OLED et Mini LED

Nombre Parcourir:0     auteur:Meilleur fabricant de colles électroniques adhésifs     publier Temps: 2022-07-19      origine:https://www.deepmaterialcn.com/

Utilisation de la colle aux adhésifs époxy Liquid Optiquement claire pour l'affichage tactile OLED et Mini LED

OCA ou adhésifs optiquement clairs sont utilisés depuis de nombreuses années maintenant dans la liaison des écrans OLED et LCD pour différents électroniques grand public. Ces adhésifs offrent de bons avantages électriques, mécaniques et optiques liés aux performances. Les exigences d'un adhésif pour lier des polariseurs circulaires, des capteurs tactiles et des fenêtres de couverture dans un affichage OLED en plastique en verre pliable, flexible OLED ou plié. L'adhésif doit être suffisamment fort pour résister à la gâ contre les appareils en plastique. Il est important de gérer le plan neutre pour les écrans OLED pliables, en particulier pendant le pliage, pour réduire la contrainte sur les couches de l'appareil. Cela garantit que l'adhésif optiquement clair ne fait pas la déformation des couches, et qu'il ne se déforme pas non plus lorsque le processus de pliage est en cours,

Meilleur fabricant d'adhésifs électroniques (23)

De nombreux défis sont causés par le pliage. Cela signifie que l'OCA empêche la corrosion des matériaux comme le graphène, le nanotube de carbone, le nanofil d'argent et le maillage métallique. Il peut affecter les capteurs tactiles qui n'utilisent aucune passivation conventionnelle des couches.


Popularité de l'OCAS

Des adhésifs optiquement clairs sont utilisés dans l'électronique automobile, industriel et grand public depuis plus d'une décennie. L'utilisation des adhésifs a augmenté en raison de leur utilisation dans les appareils de consommation. Il y a eu une transition qui ne peut être ignorée.


L'une des principales raisons pour lesquelles l'OCAS est populaire est leurs performances électriques, optiques et mécaniques des appareils et du module d'affichage. Initialement, les OC ont été appliqués dans des dispositifs basés sur OLED similaires aux appareils LCD. Les dispositifs OLED en plastique sont devenus populaires sur le marché et de nouveaux facteurs de forme comme les OLED incurvés ont été introduits.


Quand tu choisis adhésifs optiquement clairs. Il y a différentes considérations mécaniques que vous devrez faire. Vous devez déterminer sa force et si dans les bâtons. Ce dernier fait référence à la force adhésive. La force adhésive est défiée par le fonctionnement de l'adhésion. Les interactions de van der Waals, l'acide entre verrouillage ionique mécanique et covalente et la liaison hydrogène le rendent possible.


Les adhésifs sensibles à la pression sont à base de film et les locas sont distribués et guéries. Une fois que cela colle, les résistances cohésives du matériau déterminent la liaison mécanique suivante. À ce stade, les adhésifs conventionnels restent fonctionnels jusqu'à l'échec de la liaison. Dans le cas de l'OCAS, ils restent fonctionnels jusqu'à ce que la capitulation se produise à une résistance beaucoup plus faible que la défaillance de la liaison. Il est possible de concevoir la résistance cohésive de l'OCAS pour résister à la formation et à la cavitation des bulles après son justification.


Il est important de tester les adhésifs optiquement clairs pour la durabilité et la fiabilité à une humidité et des températures élevées. Il doit y avoir suffisamment de force adhésive afin de maintenir les meilleures performances quelles que soient les conditions dominantes. Les modes qui pourraient entraîner une défaillance comprennent la plastification en vrac et la pénétration d'humidité. Vous devez choisir un adhésif qui a suffisamment de résistance en fonction de l'appareil ou du module. L'adhésif doit également être durable.


Il aide également à comprendre l'indice de réfraction des adhésifs, qui doit être comparé au matériau que vous avez l'intention d'utiliser. L'indice doit être apparié de manière appropriée pour les meilleurs résultats.

Meilleur fabricant d'adhésifs électroniques (2)

Pour en savoir plus sur l'utilisation Liquide adhésifs époxy liquides et optiquement Glue pour l'écran tactile OLED et Mini, vous pouvez visiter DeepMaterial à https://www.deepmaterialcn.com/high-refractive-index-optical-adhesive-ic287009.html pour plus d'informations.

Produits adhésifs connexes

De profondeur

Meilleur fabricant adhésif et colle en Chine, nos adhésifs sont largement utilisés dans le consommateur électronique, l'appareil ménager, le téléphone intelligent, l'ordinateur portable et davantage d'industries. Notre équipe de R & D personnalise les produits de colle pour les clients pour aider les clients à réduire les coûts et à améliorer la qualité des processus. Les produits de colle sont livrés rapidement et assurent leur convivialité et leur performance environnementales.

Informations de contact

Mobile: +86 - 13825524136

Maison

Copyright © DeepMaterial (Shenzhen) Co., Ltd